Forums GAMERGEN
Le 6.20 TN-D (HEN) est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 367 messages
• Page 27 sur 31 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
Re: Le 6.20 TN-D (HEN) est disponible !
sa marche toujours pas Démarrage du jeux impossible
-
mathias1526
Gamer du Dimanche
C'est bizare. On dirai que ton HEN ne se lance pas. Tu as lancé d'autres Homebrew avec ?
Genre le Prometheus Iso loader ?
Genre le Prometheus Iso loader ?
-
jiway
Gamer du Dimanche
- Pays: France
(tomb raider 1 ) bizzard pourtant j' ai rien fait de special pour l EBOOT ???, j' ai l'ID d origine, peut t'on iso qui et pourie..
pour ceux qui utilise psp2psx on peut modifier un EBOOT deja crée,juste en chargent l EBOOT au lieu de ISO (possiblité de modifier l'ID, photo ect...) puis faire convertir
pour ceux qui utilise psp2psx on peut modifier un EBOOT deja crée,juste en chargent l EBOOT au lieu de ISO (possiblité de modifier l'ID, photo ect...) puis faire convertir
-
PaPa DraGon 63
Gamer Pro
Coucou j'ai un truc bizarre chez moi
L'autre jour j'ai fait un dump de l'odyssée d'abe il marchait nikel et aujourd'hui je veut y rejouer et il me mets "démarrage du jeu impossible"
Vous savez d'où çà vient
L'autre jour j'ai fait un dump de l'odyssée d'abe il marchait nikel et aujourd'hui je veut y rejouer et il me mets "démarrage du jeu impossible"
Vous savez d'où çà vient

-
Gaugaux
Gamer Pro
- Prénom: Margaux
Écrase ta sauvegarde, t'as peu être une donnée corrompue de ton émulateur.
Sinon, TR marche aussi chez moi. J'ai par contre un doute sur la voix de lara...
Sinon, TR marche aussi chez moi. J'ai par contre un doute sur la voix de lara...
-
jiway
Gamer du Dimanche
J'ai écrsé la sauvegarde mais rien y fait

A l'aide

A l'aide

-
Gaugaux
Gamer Pro
- Prénom: Margaux
Bizare cette affaire.
Fait peut être un test anti virus et spyware de ta memory stick. Fait aussi un scandisk avec recherche d'erreurs.
J'avais une Pro Duo dans un Sony Ericson de 1 Go qui perdais mes photos, c'était qu'elle était en fin de vie. Tu es peu être dans ce cas là.
Fait peut être un test anti virus et spyware de ta memory stick. Fait aussi un scandisk avec recherche d'erreurs.
J'avais une Pro Duo dans un Sony Ericson de 1 Go qui perdais mes photos, c'était qu'elle était en fin de vie. Tu es peu être dans ce cas là.
-
jiway
Gamer du Dimanche
ESKIL Y A DES EMULATEUR AUTRE QUE PS1 compatible en 6.20hen d PSP 3004
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass
Gamer Maitre
TAZEUS12 Wrote:Enorme FF VII marche avec 3 eboot séparés merci andnerb !
Salut tu peux m'envoyer le lien ou tu as télécharger FFVII car les 2 site ou j'ai télécharger en 3 disc séparé ne marche pas ce serait sympa de me l'envoyer, merci.
-
cocoetben
Gamer du Dimanche
Salut,
Dans resident evil 2 kan je rentre dans le comissariat ca ne marche plus, eseke c'est normal? et dans parasite eve 2 aussi sa bug kan on va dans le dessert. Ca le fait que a moi ou vous aussi sa le fait?
Dans resident evil 2 kan je rentre dans le comissariat ca ne marche plus, eseke c'est normal? et dans parasite eve 2 aussi sa bug kan on va dans le dessert. Ca le fait que a moi ou vous aussi sa le fait?
-
Balth78
Gamer du Dimanche
- Prénom: Balth
@Balth78
minibouba Wrote:Pour les resident evil,il suffit de leur appliquer les Game/save ID US.
RE1:SLUS00170
RE2:SLUS00756(pour les deux cd)
RE3:SLUS00923
-
minibouba
Gamer Maitre
C'est ce que j'ai fais, au début ca marche nikel, mai quand on rentre dans le commissariat ya un écran noir et on entend tjrs la musique
-
Balth78
Gamer du Dimanche
- Prénom: Balth