Re : Le Backup Launcher GameCube passe en version 0.2
Ouaip' j'ai pu me procurer l'AR, deux secondes de google m'ont suffi, mais de toutes façons je confirme qu'il ne marche qu'avec les vrais jeux sur mini cd, mais bon c'est pas la peine de s'en faire, on n'est qu'à la version 0.2 
Ah autre chose, j'ai pu remarquer que lorsque l'on essaye de rentrer des jeux manuellement (j'ai voulu mettre tales of qui n'y est pas en Européen) le registre des codes est comme corrompu, puisqu'ensuite on me demande d'insérer le périphérique AR dans le slot-2 alors que ma carte mémoire y est déja, après formatage, ça refonctionne...
ou alors je suis peut-être le seul à avoir eu ce problème, enfin bon patientons ^^

Ah autre chose, j'ai pu remarquer que lorsque l'on essaye de rentrer des jeux manuellement (j'ai voulu mettre tales of qui n'y est pas en Européen) le registre des codes est comme corrompu, puisqu'ensuite on me demande d'insérer le périphérique AR dans le slot-2 alors que ma carte mémoire y est déja, après formatage, ça refonctionne...
ou alors je suis peut-être le seul à avoir eu ce problème, enfin bon patientons ^^
[img width=400 height=50]http://www.noelshack.com/voir/130309/ban89f5869e39d2a9d18e575d5c347d0b5aRoxasRiku003037.png[/img]
-
RoxasRiku
Gamer du Dimanche
.