hellrider60 Wrote:Est-ce que quelqun pourrait m'expliquer(si il y en a) les avantages du custom firware GEN sur les custom firmwares M33?

cf post de magix un peu au dessus
Arcapi Wrote:Pas grand chose, mis à part les améliorations du firmware 5.50 qui sont assez mineures, je trouve. Le problème c'est que je sens qu'il va y avoir un bon paquet d'utilitaires incompatibles (IR Shell ? ) ce que je trouve assez chiant et c'est pour ça que je ne pense pas faire la Maj tout de suite, p-e plus tard...
Ceci dit c'est quand même cool de voir la sortie de/d'un nouveau(x?) CF!
tu pourras faire la MAJ tout de suite alors ...
Temet Wrote:Bah pour la petite histoire, j'ai acheté une 2k à la FNAC de la défense il y a 2 semaines (ou 3?)... persuadé d'avoir une v3.
Le mec me dit : "C'est la dernière du stock... ça se voit qu'elle est là depuis un bout de temps, l'étiquette est jaune."
Je l'allume chez moi, je vois un FW 3.75.
Un peu étonné, je connaissais pas le coup du date code derrière, je passe en 5.03, je lance le chickhen et pspident me dit "TA-0088 v1/v2".
J'étais pas peu content, et étonné d'avoir du bol pour une fois \o/
comme tu le dis c'est un coup de bol
mais généralement on a pas une bonne surprise
TECHNOLOGIE Wrote:maintenant que c'est fait darck alex doit avoir la tête froide et pas touche aux 5.03 et 5.50gen

Dark_Alex n'a jamais touché aux GEN (si peut-être pour vérifier le reverse)
GreatWizard Wrote:Merci Miriam ! 
ce n'est pas miriam
TECHNOLOGIE Wrote:sony va avoir une peur bleu si il voyent l'article il vont ce presée de faire un nouveaux firmware

.
et si la psp go a une carte mere style 3000 et que il y'a le 5.50 elle va vite être flashée

même si la PSP Go a la carte mère de la 3000 (et j'en doute) elle ne sera pas flashable (comme la 3000) et on pourra même pas faire tourner le HEN puisque la faille est bouchée ...
rlb Wrote:Merci d' avoir la releve de DA qui maintenan qu' il s' est fait une notoriétée se prelace et vole les autres.
Continuez comme ca et assurez votre succetion avant votre retraite

Dark_Alex n'a pas volé ...
BANDIT26 Wrote:En fait, pour la petite histoire, ma psp etait en custom firmware 5.00m33 et comme un gros c...., j'ai fait une mise a jour du firmware officiel. Donc, a mon avis, ce nouveau CF devrait fonctionne sur ma PSP, non???????!!!
P.S: Pour verifier si on possede ou pas, la carte mere TA-088v3, faut regarder dans le lecteur UMD tout a droite. S'il n'y rien d'inscrit c'en est pas une. Par contre, s'il y a marque "LC1003"? C'est mort
oui si tu as un kit DDC tu pourras flasher ta console
et cette technique du lecteur UMD je crois que ce n'est plus d'actualité depuis la slim