jazzy77 Wrote:ok je te remercie jonyjack c'est exactement ça que je voulais savoir comme on peut savoir quel version de psp on a sacahant que la mienne est une psp 2000 donc c'est version 2 alors c'est àa lol je suis grave la reponse est dans la phrase je crois lol excusez si c'est ça
bah si tu es en CF tu peux lancer PSPIdent qui te donnera toutes les infos de ta carte mère
jstephane Wrote:j'ai découvert des fonctionnalités du CFW qui ne sont pas dans le 5.00M33, comme par exemple le Recovery sans nécessité de démarrer la PSP pour y accéder.
oui mais ça ce n'est pas que dans le 5.03GEN for HEN, c'est aussi dans le 5.02GEN car c'est une fonctionnalité exclusive aux CF GEN
PDeFou Wrote:Selon toi il faut laisser en 1.5? J'avais lu qu'il fallait au contraire le mettre en 5.x et tout était niquel.
non il faut laisser en 5.XX
le kernel 1.50 permet de lancer les vieux homebrews mais pour la fat il faut installer le kernel 1.50 qui viendra sous forme d'add-on
et pour les Slim il faut utiliser soit la Time Machine qui permet d'émuler le firmware 1.50 (mais c'est lourd parce que c'est sur la MS) soit utiliser LEDA 0.2 qui flash deux trois fichiers et permet de profiter de certains homebrews qui demande le kernel 1.50 (il reste des homebrews non compatibles)
aure586 Wrote:jonyjack Wrote:aure586 Wrote:!J'ai pas pu encore lu tous les commentaires mais je pose la question au cas ou, est ce que le popsloader est compatible?
Merci à toute l'équipe et bonne continuation!!
eh bien tu devrais
ça y est j'ai tout lu

(Désolé pour ce post qui sert à rien! Un peu d'humour ça fait de mal à personne!)
et donc je suppose que tu as trouvé la réponse à ta question
PDeFou Wrote:Donc ce sont des membres de psp gen qui l'ont fait, j'aimerais bien savoir qui car j'aimerais beaucoup savoir comment ils font. Loin de moi l'idée de copier mais beaucoup plus dans l'idée d'en apprendre

Donc, qui ?
bah lis la news ><

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To