Captain_Marvel Wrote:dededu68 Wrote:Que vous êtes naifs mon Dieu !
Vous pensez vraiment que les programmateurs qui décryptent les firmwares sont plus forts que les ingénieurs de chez Sony ! (bon d'accord ils sont quand même balaises ces hackeurs^^). Sony ne sait plus quoi faire pour augmenter les ventes, il remarque que sa console ne se vend pas très bien (beaucoup moins que la DS), il remarque que les jeux ne se vendent pas bien non plus, donc il préfère que la vente de jeux baissent (toute façon au départ il n'y en a pas beaucoup alors un p'tit peu moins ça changera rien...) et que les ventes de consoles augmente! Vous verez bien avec la PS3 ou bien dans quelques temps avec la Psp si nos hackeurs pourront décrypter aussi vite lol... vous serez décus! Il peut largement mieux boucher les failles. Le marketing à la Sony on l'aura compris (ah la la, quelle belle rime xD)
En tout cas ce n'est que mon opinion.
Enfin un qui pense comme moi, j'ai dis la même chose plus haut... les gens achetent, achetent mais lorsque sony aura décidé que c'est fini la hack, FINITO. et vous serez obligé d'achetez les jeux, même si cela continuera il faudra BEAUCOUP plus de 24H pour décrypter un firmware ....
si on suit votre raisonnement, alors pourquoi sony sort 24H apres le DG universel, un nouveau firmware ?
Et pourquoi les nouveau jeu requiert il une MAJ du FW ?
quelle est alors l'utilité des TA-079 - 082 et 086 ?
si ils voudraient réellement que la console se pirate ils feraient pas ca...