- Les échanges par wifi en faite le principe c'est l'iPhone lui-même qui devient un réseau, un point d'accès wifi. Ce qui permet de ne pas être dépendant d'un réseau quelconque. Je sais pas si Apple va réellement inclure cette nouveauté dans le prochain iPhone mais c'est fort possible du moins sur iphonegen cela avait fait l'objet d'une news.
- Apple à déjà mis de côté des utilisateurs d'iPhone d'ancienne génération et pas qu'une fois. Filmer des vidéos, sur 3GS ok mais sur 3G jusqu'à récemment non. Pourtant le 3G est capable d'enregistrer des films par la caméra. Bon j'ai pas non plus beaucoup d'exemple car je ne m'intéresse pas au 3G mais je pense qu'un utilisateur d'un 3G pourra mieux t'éclairer de ce point de vue la surtout si il sait que son appareil est birder volontaire par Apple. Mais apparemment tu as un 3G donc tu dois mieux savoir que moi qu'Apple ta mis de côté pour beaucoup de chose sans raison.
- La radio numérique bah ... dans ma région impossible d'avoir la radio numérique en voiture même avec l'équipement alors sur iPhone ... alors je le redit sa sert à rien mais bon Apple ne se soucie pas d'un pays en retard.
- Pour l'interface, geek ou pas geek j'entends souvent, l'interface me plait pas c'est dommage ou c'est dommage qu'il est impossible d'appliquer des thèmes. C'est les habitudes d'un ordinateur et les gens ont une vision de l'iPhone autre qu'un banale téléphone. Et les thèmes sur les téléphones en général c'est pas tout récent hein ^^
- Pour le 10MP de l'APN je sais faire la différence au niveau de la qualité. va me prendre une photo identique en 5MP et 10MP et reviens sur ce forum et mets les dans un post