Tout ce que tu vient de dire Magixien me rapelle l'interview de MatheuLH, ou tu avait expliqué comment est néé pspgen, 1er Mai 2005, puis tu cracha la base de donné le 14 Juin 2005 et ouvra officielement PSPGEN.
Je t'avoue, j'avais acheté ma premiere psp en le 22 novembre 2006, je visitais pspgen en tant qu'invité et me suis inscrit peu apres l'achat de ma psp, J'ai vécut pas mal de grand moment (notement lamonté de la gloire de Dark alex) quand Dark alex fut partit, quandIl disait qui etait des Russes XD, m'en souvient de tous sa^^
Puis Décembre 2007 ma Fat rend l'ame, en février 2008, je passe au hack en découvrant demoi meme et surtout grace a vous (le tuto de Jacquedupont(d) qui n'est toujours pas newsé) le Grand monde merveilleux et magnifique du Hack, je ne perd pas de temps! J'apprend vite a programmé lelua, M'inscrit sur Devsgen qui subit le Départ de Tristyl, Et nous n'avons plus que les admins Mediagen et n'avons plus d'Admin (A quand notre nouvelle Admin?) Enfin Bref, La psp et son histoires, C'est un new qui devrait apparaitre, pour expliqué les grand événement au débutants et nouveau qui arrive
Tu l'avait même dit dans l'interview.
Vive pspgen et longue vie^^
PS: Moi sur Wiigen, sa me gave, il veut pas me conecté

,pourtant c'est les bon logins. Enfin bref