Un nouveau psp-gen? Sympa ce petit changement! Mais pour être honnête, je le trouvais déjà nickel le site. Sobre, clair, pratique. Au moins, on voit que chez pspgen, ils se tournent pas les pouces (même si ils pourraient pour ce cas-là!). Merci pour ce lifting de site (en avance), c'est agréable de voir que la secte pspgen pense toujours à ses lecteurs, fans, apôtres, etc etc etc...
Mais si je puis me permettre (et non me faire mettre

), je trouve que la mascotte par contre est autant en dehors de la date limite de consommation que le site est bien, utile, à jour, etc etc.
Elle me fait penser à la canette aux lunettes de soleil qui danse quand elle entend un son.
bref, chapeau bas pspgen, je souhaite une longue vie à votre site et à votre team pour nous aider dans cette aventure psp-esque. Et pour 2009, accrochez vous à vos slips car je prévoies de biens grosses feintes à la Sony et en espérant que personne ne soit atteint de Polyphonite Digital Aigû!! (cf commentaires news gran turismo sur psp).
Merci encore à tous ceux qui bossent dans l'ombre pour faire marcher ce site (sauf au responsable mascotte

)