SAlut tout le monde,
Voila j'ai moi aussi "Current IOS(36) has the fakesign bug fixed " je ne peux donc installer le preloader.
J'étais en 3.2 en rev 14 à l'origine avec usb loader , n'ayant pas touché à ma console depuis quelques temps j'ai décidé de m' y remettre un peu pour rattraper le retard et surtout voir l'avancé du hack de la wii.
J'ai donc parcouru le forum toute la nuit, vu les problèmes des uns et des autres, compris certaines choses et certaines de travers c'est sur

Je suis donc passé en safe firmware 4.2 de waninkoko, tout c'est bien déroulé .
Suite à ça j'ai voulu mettre le preloader 0.29 avec le nouveau fichier .ini compatible pour cette version, et la malheur

j'ai eu droit au méssage "Current IOS(36) has the fakesign bug fixed ".
Puis plus rien, j'ai été obligé de reboot à la barbare.
Suite à ça la wii boot sur un message me disant que le systeme est endommagé , j'arrive tout de même à reboot sur le preloader , passe par la chaine homebrew et grace à cela je fait une VRAI mise à jour en 4.2 des serveurs de nintendo puis j'ai éfféctué ce tutto à la lettre
http://www.metagames-eu.com/forums/les- ... 15628.html et n'aie eu aucun problème puisqu'il est très bien expliqué et j'ai donc tout fait jusqu'à la fin.
J'en reviens donc à mon point départ, je réssaie l'installation du preloader et pareille ça me dit le truc avec l ios 36.
Cette fois quand j'ai reboot je n'ai pas eu de problème.
D'après tout ce que j'ai lu il faut que j'installe la faille trucha ( je sais pas ce que c'est lol).
Un membre a dit: "Choppe "dop ios" sur Wiibrew et installe les IOS 34, 36 et 61 sans les bidouilles (tu presses A pour les installer mais quand il pose la question, tu fais B 2 fois !"
Ma question est la suivante : Si je fais le truc avec le dop ios est-ce que cela réglera le problème avec le préloader? et devrais-je faire quelque choses d'autre pour remettre certaines choses en place ?
Voila je suis un perdu mais je sais que je finirai par m'en sortir , en tous cas j'ai du faire de belles conneries je suis sur

.
Merci pour votre aide .