Cool le theme!! Mais j'ai une question: comme demandé plus haut, il sert à quoi le dossier DIC de l'archive, vu que c'est celui-là qu'on nous conseille de virer pour faire de la place??
Non, normalement pas vu que les fichiers impotants (topmenu, system_plugin_bg.rco,..) sont dans tous les themes en général, donc ca écrase ton ancien theme.
Si par contre ton nouveau theme ne contient pas, par exemple, de system_plugin_bg.rco, les vagues sur le xmb resteront celles de ton ancien theme...
Ryutsuna Wrote:-Si je veut mettre un autre thème non-officiel en plus d'un précédemment installé et que j'extrais les fichiers dans le flash0 par dessus les anciens, il y a possibilité de conflits de fichiers entre les deux thèmes?
Voila, ça semble noob mais je préfère faire gaffe avec le Flash0 =)
Non, normalement pas vu que les fichiers impotants (topmenu, system_plugin_bg.rco,..) sont dans tous les themes en général, donc ca écrase ton ancien theme.
Si par contre ton nouveau theme ne contient pas, par exemple, de system_plugin_bg.rco, les vagues sur le xmb resteront celles de ton ancien theme...
Dernière édition par ismaili94 le 06 Fév 2008, 16:14, édité 1 fois.

Primum Non Nocere
-
oktan
Gamer Pro
.