Bonsoir !
Je suis un peu bloqué :
"Branchez votre Wildfire à l'ordinateur et lancez l'application Unrevoked précédemment installée (reflash package). Un menu devrait faire son apparition sur le téléphone.
Éteignez votre téléphone"
Je suis sous Froyo, et le menu se lance bien quand le téléphone est allumé, mais mon souci est comme l'éteindre ensuite ? puisque rester appuyé sur le bouton [On] ne fonctionne plus.
Comme je l'ai dit, le menu se lance bien tant que mon wildfire est allumé, donc je sais pas si ça suffit pour le prouver mais jusque là c'est compatible avec froyo

Edit: ok, j'osais pas trop toucher à quelque chose dans ce nouveau menu, mais il s'avère qu'après un shutdown, le menu se réaffiche bien quand on allume avec [On] et [Volume -]. J'ai bien installé les drivers, mon pc reconnaît le bootloader, mais après avoir relancé le reflash.exe, j'ai aucun nouveau menu qui apparaît, et appuyer sur la souris optique n'y change rien... Que faire ?
Edit2: après maintes et maintes recherches, il s'avère qu'on ne peut pas rooter un htc wildfire qui possède android 2.2 aka froyo. unrevoked ne serait pas encore compatible, mais apparemment ça ne saurait tarder (?)