Re: Le thème officiel du 28/06/10
Narth3x Wrote:Cela explique aussi pourquoi le fond d'écran ne représente "rien".
je crois qu'il ne sais pas ce qu'ai l'abstrait
Pi-S-Pi Wrote:Je vois pas ce qu'il a de compliqué mon site.
Y a juste 7 images qui représentent 7 catégories d'images.
Tu cliques dessus pour aller dans une catégorie. Point barre.
Lol !
Pour toi il faut que tout soit assisté alors ?
Genre une grande flèche pour te dire où cliquer.
Et des rappels non stop pour te dire où tu te trouves sur le site (au cas où tu aurais déjà oublié^^)
non mais c'est bon arrête de me prendre pour un c** j'ai juste dis un menu simple j'ai pas dis un truc pour enfant de 5ans --'
Pi-S-Pi Wrote:Déjà globalement, le thème est trop foncé.
Les couleurs sont mal choisies, fades, bleu, noir et rouge ne vont pas du tout ensembles.
Le fond est.... tout simplement hideux. Je ne sais pas du tout ce que ça représente. Aidez moi !
Le "graphisme" (mdr) est horrible. Ca doit bien fatiguer les yeux un thème pareil.
Les icônes sont classiques, rien de génial. Mais les couleurs sont toutes aussi mal choisies que l'arrière plan.
Elles ne sont pas du tout mises en évidences, elles ressortent très mal. La transparence n'était pas du tout nécessaire.
Bravo tu est presque aussi intelligent qu'un humain normale ....
presque parce qu'il y a quand même quelque truc qui ne sont pas constructifs,
Pi-S-Pi Wrote:Le "graphisme" (mdr) est horrible.
de un sa ne l'aide pas et de deux on dit les graphisme pas le graphisme , moi je fais des fautes d'orthographe mais je parle français
Pi-S-Pi Wrote:Ca doit bien fatiguer les yeux un thème pareil.
pas constructifs , essaye de faire un thème qu'on rigole encore un coup
Pi-S-Pi Wrote:Je montre ça à ma prof, elle tombe par terre je crois.
pas forcement .. si elle est assis ....
bon aller j'ai fais ma vanne pourite maintenant je demande a un modo de lock comme sa si tu repond je serai pas tenté
-
sebastien_59
Gamer Bronze
- Pays: France
.