Piger Wrote:Ouch... pas d'avis pour ce concours...
S'il faut en arriver à payer les devs pour qu'ils nous sortent des homebrews...
Je ne pense pas que ce soit la principale motivation des devs mais si cela peut aider à le smotiver... pspgen est là
Naouak Wrote:Bon je viens faire chier mon monde:
Bizarrement depuis deux semaines maintenant sur GBATEMP.NET (site anglais sur la scéne GBA/DS/WII), le principe a été lancé. Je ne doutes pas qu'il se peut que vous ayez eu les même idées au même moment mais j'en doute tout de même. Un lien vers l'inspiration ça coûte pas cher non ?
j'aime ceux qui s'expriment en accusant de plagiat (ou inspiration) et qui en prennent pas la peine de chercher si ce n'est pas l'inverse..
Je ne connais même pas le site dont tu parles et comme quelqu'un te l'a déjà dit, notre concours en est à sa deuxième édition.
Bon, plus sérieusement, je pense que tu es plus venu faire de la pub pour ce site qu'autre chose car si tu suivais mieux les actualités psp tu saurais que nous avions déjà organisé un tel concours et que d'autres sites en langue US PSP l'ont aussi fait et même avant nous pour certains.
Bref, notre concours va donc demarrer et nous espérons avoir aussi bien que l'année dernière en terme de qualité de HB... wait and see
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
.