Forums GAMERGEN
Les sites GEN recrutent : venez participer à l'aventure !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Les sites GEN recrutent : venez participer à l'aventure !
Les modérateurs font le maximum et puis ils ont pour rôle de modérer et non de corriger...
Les quelques fautes des modos ne sont pas si graves...
Sinon je confirme que Correcteur n'est surement pas un poste de tout repos qui ne prend que 30min par jour... et il faut vraiment un bon niveau en orthographe
Les quelques fautes des modos ne sont pas si graves...
Sinon je confirme que Correcteur n'est surement pas un poste de tout repos qui ne prend que 30min par jour... et il faut vraiment un bon niveau en orthographe

-
Kaisercz
Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
- Pays: France
Je m'éloigne un peu du topic mais pour moi le langage sms et l'orthographe limite phonétique sont vraiment rédhibitoires et ne donnent pas l'envie de répondre ou de participer à une discussion façon "barbare"...
Ceci dit, le rôle des modos est aussi de hisser le niveau vers le haut (généralement ils le font, mais pas suffisamment) et ce n'est pas uniquement au correcteurs de ramasser "les pots cassés"
A bon entendeur...Et encore un grand coup de chapeau aux correcteurs car leur rôle est pour moi tout aussi important qu'un modo, mais plus ingrat...
Ceci dit, le rôle des modos est aussi de hisser le niveau vers le haut (généralement ils le font, mais pas suffisamment) et ce n'est pas uniquement au correcteurs de ramasser "les pots cassés"
A bon entendeur...Et encore un grand coup de chapeau aux correcteurs car leur rôle est pour moi tout aussi important qu'un modo, mais plus ingrat...
-
nemesispanda_1
Gamer Débutant
- Prénom: alex
Pk moa jécri normalle, tu voi bocou de fote ché lé maudo toa ?
Bon aller, revenons sérieux et arrêtons le Hors sujet
Merci de votre compréhension.
Bon aller, revenons sérieux et arrêtons le Hors sujet
-
Dakeman
Gamer Argent
Dakeman Wrote:Pk moa jécri normalle, tu voi bocou de fote ché lé maudo toa ?
![]()
Bon aller, revenons sérieux et arrêtons le Hors sujet![]()
...Bocou y'a un "p" à la fin...
Et je je ne pense pas que ce soit du hors sujet si vous voulez des rédacteurs de qualité...
Sur ce, tchuss
Dernière édition par RAZORBACK007 le 10 Avr 2009, 17:39, édité 1 fois.
-
nemesispanda_1
Gamer Débutant
- Prénom: alex
Ça serait bien que quelques personnes postent leurs candidatures. 
-
Stifler
Gamer Bronze
-
iAndroid
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jorge
Peut importe le nombre de fautes tant que ce n'est pas de la phonétique ou du language SMS, nous sommes là pour corriger ! 

-
Kaisercz
Gamer Hardcore
Oui ,
moi j'aimerais bien être correcteur.
-
bramoun
Gamer Débutant
Pas présenté et tout récent sur PSPGen, je doute que tu aies ta chance pour le moment 

-
Kaisercz
Gamer Hardcore
Candidature poser,il me reste plus qu'a faire du laiche vitrine avec un correcteur
je rigole,généralement,se sont des oublies de "s", et 2min ares, je me rend compte qu'il en manque 1 et ensuite j'édite et c'est nickel...
je rigole,généralement,se sont des oublies de "s", et 2min ares, je me rend compte qu'il en manque 1 et ensuite j'édite et c'est nickel...
-
le-pixel
Gamer Pro
N'oubliez-pas qu'il faut faire mini 1 news / jour pour être assez performant... Tout ceux qui en font 1 ou 2 seront virés, ou s'ils ne s'investissent pas assez...
-
intellomanamort
Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre-Alexandre