Sont quand même bizarre ces japonais...
7.
Mega Man Legends 176 votes
13.
Mega Man X 110 votes
Je respecte leurs choix, mais préférer les Mega Man en 3D à ceux en 2D, je ne comprendrai jamais...
Aussi:
26.
Infinite Undiscovery et
Lost Odyssey ex-aequo: 65 votes
On peut m'expliquer pourquoi ils veulent des suites qu'ils n'achèteront de toute façon pas vu qu'ils n'aiment pas la Xbox 360? Ceci dit, ils ont pour une fois un esprit réaliste: Lost Odyssey est dans le top et Blue Dragon ne l'est pas. Ils ne se sont pas limités au fait que B.D a le style japonais et se sont rendu compte qu'ils n'est pas terrible (toujours les mêmes décors...) alors que contrairement à ce qu'il est dit dans les tests de JV.com L.O est très bon et B.D plus que moyen (et pourtant c'est du même studio).
Concernant Front Mission, l'autre site a décrété que
ce site était un site teaser pour Front Mission 6, qui serait exclusif Xbox 360. Moi, ça me fait plutôt penser à un GTA-like made in Japan by Square Enix.
Les suites que j'attendrais le plus, toutes consoles confondues, ça serait:
Kingdom Hearts III
Legaia 3
Breath Of Fire VI (bien qu'un HD Remix du 3 me plairait mieux, car le 3 c'est le 3 quoi ^^)
Azure Dreams 2 (il n'est pas fort connu ce jeu de Konami qui a inspiré Pokémon Donjon Mystère)
Lost Odyssey 2
Advance Wars 5 (le 3ème sur DS)
Castle Crashers 2
Uncharted 3 (dejà ^^)
Gears Of War 3
Burnout 6 (un nouveau à l'ancienne avec des circuits, comme le Revenge)
Bully 2 (Canis Canem Edit 2)
Enchanted Arms 2
Worms 5 (il faut bien un épisode 3D next-gen non, même si les épisodes 2D sont mieux)
Parmis les suites déjà annoncées mais dont on n'a encore aucune image j'attend bien évidemment
The Elder Scrolls V
Saints Row 3
Kaiser Wrote:A vrai dire, donner moi un BoF et un remake du 3 en HD et je suis content jusqu'à la prochaine génération de console

.
Voleur d'idée Aldo lol