samir84 Wrote:@sorcier777 et Goldbergg : Mais vous croyez que le groupe Anonymous a été crée juste pour attaquer Sony ou quoi ?
j'vois pas vraiment sur quoi tu te base pour afirmer sa, je connais l'historique des anonymous, ils on par le passé fait des truc bien mais aussi des truc complétement con, cette comu qui se fond passé pour des justicier sont, a mon avis, tres dangereux, aujourd'hui il s'attaque a sony pour des revendication qui ne tienne pas la route, quesqu'il leur empeche demain de s'attaquer au d'autre multinational pour une opignion qu'ils leur deplaise???
A savoire que les attaque par denis de service sont considéré comme du cyber terorisme, jusqu'a maintenant les attaque via les reseaux botnet se sont révélé "gentille" comparé au réél potentiel qu'on les hacker qui tire les ficelle!!!
ils ont on le pouvoire si il le désire de pérturber l'Internet intégralement si l'envie leur en prené de s'attqué au server racine...
bref au lieux de prendre betement la defence des soit disant gentil, dite vous que se qu'il font est hautement ilegal et qu'ils sont plus dangereux qu'ils en on l'aire
si nous ne sommes plus maitre de notre hardware et de notre software, je pense que le prix de leur console devrai être revu à la baisse vu que nous ne sommes pas les proprio à proprement dit.
dit toi que sa n'a jamais été le cas, se systéme a toujour été
Et sa ne fonctionement pas comme sa uniquement sur les concol, mais dans un tas d'autre domaine, fait un peu de droit tu t'en rendra vite compte