Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4216 messages
• Page 338 sur 352 • 1 ... 335, 336, 337, 338, 339, 340, 341 ... 352
Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
aissa84310 Wrote:Bonjour voila mon probleme. Jai fait un backup de assassin's creed sur mon dd interne avec le backup manager utilise avec le psfreedom for htc hero et le truc c'est qu'il ne se lance pas. Une solution ?
merci d'avance.
Qu'est ce qui ne se lance pas..?
-
DonCookie
Gamer Pro
- Pays: France
ben son backup je vois pas autre chose
-
Zackfr
Gamer Bronze
Il y a de grande chance qu'il y ai eu un souci pendant l'opération, donc tu te retrouve surement avec un backup corrompu
-
Greg59750
Gamer Argent
Ou alors c'est une version patché du psfreedom, qui empeche de lancer des backups...
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Bonsoir j'ai un petit bémol pour installer mais backup sur le disc dur de la ps3 (se pour le disc dur externe marche nickel) mais pour les backups de plus de 4go il faut les mettre sur le disc dur.
J’ai les fichiers dans mon pc peut on les mettre en enlevant le disc dur de la ps3 et le branche sur le pc avec boitier sata 2.5 ou autre moyen ??!!
Si on débranche le disc dur de la ps3 quand on le rebranche il nous demande de le reformater ou pas ?

J’ai les fichiers dans mon pc peut on les mettre en enlevant le disc dur de la ps3 et le branche sur le pc avec boitier sata 2.5 ou autre moyen ??!!
Si on débranche le disc dur de la ps3 quand on le rebranche il nous demande de le reformater ou pas ?

-
Boonif
Gamer du Dimanche
utile ps3 FTP 
google est ton amis (ou pas
)

google est ton amis (ou pas
)-
Dragoon1010
Gamer Or
Dragoon1010 Wrote:utile ps3 FTP
google est ton amis (ou pas)
non google n'est pas mon amis !!! pour ps3 ftp je veut bien m'en servir mais je ne veut pas connecter ma console sur le net et encore moins psn-
Boonif
Gamer du Dimanche
il faut juste la connecter au net, si tu ne la connecte pas au PSN, tu ne risque pas le ban, ne t'inquiete pas 
edit::ou au pire tente d'utiliser un cable croisé, et tu branche ta ps3 direct au PC !

edit::ou au pire tente d'utiliser un cable croisé, et tu branche ta ps3 direct au PC !
-
Dragoon1010
Gamer Or
ca me fait peur de la connecté au net !!!
et pour tout te dire ps3 ftp me fait encore plus peur
le support ntfs et prevue pour psfreedom ?
et pour tout te dire ps3 ftp me fait encore plus peur
le support ntfs et prevue pour psfreedom ?-
Boonif
Gamer du Dimanche
Nifboo Wrote:ca me fait peur de la connecté au net !!!et pour tout te dire ps3 ftp me fait encore plus peur
le support ntfs et prevue pour psfreedom ?
Bah je te dit, tu n'as aucune crainte a avoir, les ingenieurs de chez sony ne sont pas devin, et il ne peuvent rien savoir de toi tant que tu n'est pas connecter au PSN !
Normalement, le support du NTFS devrais être de mise dans la nouvelle version du Backup manager, mais PSfreedom n'est qu'une copie du PSJ, c'est pas lui qui choisi le support

-
Dragoon1010
Gamer Or
Salut à tous,
où en est on de ce PSJailbreak ? Les premiers exemplaires ont ils été livrés comme prévu ? Le fonctionnement est bon ? Je trouve qu'on manque un peu de nouvelles, j'ai toujours l'impression que ce produit est encore au stade de "non officiel". Puis les clone chinois, prussiens, indonésiens qui ne cessent de proliférer, puis les PSFreedom sur n'importe quel support divers et variés
Enfin j'commence à être un peu largué. Va-ton-avoir un jour des nouvelles de tout ça de l'équipe GEN. Il me semble que notre bienveillant MaGiXien nous promettait un petit article tout joli tout beau, présentant le PSJB en détail, etc...
où en est on de ce PSJailbreak ? Les premiers exemplaires ont ils été livrés comme prévu ? Le fonctionnement est bon ? Je trouve qu'on manque un peu de nouvelles, j'ai toujours l'impression que ce produit est encore au stade de "non officiel". Puis les clone chinois, prussiens, indonésiens qui ne cessent de proliférer, puis les PSFreedom sur n'importe quel support divers et variés

Enfin j'commence à être un peu largué. Va-ton-avoir un jour des nouvelles de tout ça de l'équipe GEN. Il me semble que notre bienveillant MaGiXien nous promettait un petit article tout joli tout beau, présentant le PSJB en détail, etc...

-
Onibaque
Gamer Maitre
Onibaque, non personne manque de nouvelle, sur le forum il y a des annonces dans tout les poste, que les envoie vont bientot se faire 

-
Greg59750
Gamer Argent
. Une solution ?