Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4216 messages
• Page 213 sur 352 • 1 ... 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216 ... 352
Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
acidburn1824 Wrote:si c'est un fake ben c bel est bien un encu..é... Désolé de ma grossièreté mais voilà c'est jouer avec les gens. C un jeune trou du Q en mal d'amour qui ce voit déjà en haut du monde du hack mais en fait c une grosse Mer...e... Je suis assez révolté de voir de tels comportements...
Tout à fait!!!
Le mec il se paluche grave!!

-
sammy2501
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je crois qu'il s'est même pas emmerdé à traduire la POC sur la PSP, mais à fait des images comme pour la PS3... Car la taille de la font me parait excessive....
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
-
ousankamon
Gamer du Dimanche
Bien sur les mecs vendent un dongle a 100€ et vont faire tourner le manager 1.1 pour creer un homemade ^^
IMPOSSIBLE ca prouve la mythomanie du garcon

Dernière édition par Tom Vivares le 05 Sep 2010, 21:05, édité 1 fois.
-
Mikratek
Gamer Pro
Oxide-60 Wrote:redpipule Wrote:tout le monde crie au fake j'adore
il la lancer comment le backup manager alor ^^
Comme je l'ai dit plus haut, c'est peut être juste des images et il change avec R2 et L2 ... De plus comme par hasard on ne vois pas le bas de l'écran ... On entend aussi un bruit de gâchette lorsque l'on ne voit pas la manette aussi ...
On verra bien par la suite
OMG mais tu as une ps3 ? Tu sais que pour changer d'image, c'est avec R1 et L1 ?!
Je ne remet pas en question le fait que ca soit vrai ou pas, mais doucement la paranoïa quand même x)
-
DonCookie
Gamer Pro
@DevilGowtho J'ai contacté le créateur du PSJB via l'adresse sales@psjailbreak.com
Il vient totalement de s'nfoncer la! Tient je te donne mon tout nouveau backup manager fou moi en l'air mon commerce vazi je t'en pris ^^Dernière édition par jeremyc87 le 05 Sep 2010, 21:07, édité 1 fois.
-
reremi
Gamer Maitre
Bon ba next se type ma decus aprer faut avouer que ses un fake de bonne qualiter 

-
Biohazard
Gamer Pro
Salut à tous. Je suis nouveau ici. Moi je dis :
Fake à 100% !
Fake à 100% !
-
D3B1AN
Gamer Débutant
D3B1AN Wrote:Salut à tous. Je suis nouveau ici. Moi je dis :
Fake à 100% !
Je t'ai suivi sur son twitter! Tu l'as tué ! xD
Nan mais si on récapitule toutes les petites fautes qu'il a commise, ça fait un sacré paté. On est pas près de l'avoir ce portage les gars ! Moi jvais décrocher un moment et revenir plus tard =)
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Sep 2010, 21:08, édité 1 fois.
-
ousankamon
Gamer du Dimanche
Don_Cookie Wrote:Oxide-60 Wrote:redpipule Wrote:tout le monde crie au fake j'adore
il la lancer comment le backup manager alor ^^
Comme je l'ai dit plus haut, c'est peut être juste des images et il change avec R2 et L2 ... De plus comme par hasard on ne vois pas le bas de l'écran ... On entend aussi un bruit de gâchette lorsque l'on ne voit pas la manette aussi ...
On verra bien par la suite
OMG mais tu as une ps3 ? Tu sais que pour changer d'image, c'est avec R1 et L1 ?!
Je ne remet pas en question le fait que ca soit vrai ou pas, mais doucement la paranoïa quand même x)
Bien sur que j'ai une PS3, regarde quelques posts avant celui ci, je dit bien R1 et L1

Juste une erreur

-
Oxide-60
Gamer Maitre
- Prénom: Damien
reremi Wrote:@DevilGowtho J'ai contacté le créateur du PSJB via l'adresse sales@psjailbreak.com
Il vient totalement de s'nfoncer la! Tient je te donne mon tout nouveau backup manager fou moi en l'air mon commerce vazi je j'en pris ^^
C'est énorme ça... Les mecs je leur ais envoyé un mail en leur demandant une simple info j'ai toujours pas de réponse et lui il demande le backup manager et il lui balance gratuit xD-
guigui92
Gamer Averti
mikratek Wrote:Bien sur les mecs vendent un dongle a 100€ et vont faire tourner le manager 1.1 pour creer un homemade ^^
Pas faux, a moins qu'il ai hacké le serveur de psjailbreak.com, pour recuperer une beta de la 1.1 en avant premiere x)
-
DonCookie
Gamer Pro
Oxide-60 Wrote:Moi j'ai contacter le pentagone pour qu'il me donne quelque informations pour pouvoir pirater leurs réseau et accéder à des donner top secret
Si jamais tu reçois un truc, tu partage hein!
-
NordikBlood
Gamer Averti
- Pays: Canada