Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid 4 ne sortira pas sur Xbox 360 selon Konami
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Re : Metal Gear Solid 4 ne sortira pas sur Xbox 360 selon Konami
Protoman_X Wrote:Mouhaha dans votre Fion
Tu trouve pas que ton intervention en plus d'etre un peu injurieuse, manque d'argument (c'est mon avis personnel)
-
creedeco
Re : Re : Metal Gear Solid 4 ne sortira pas sur Xbox 360 selon Konami
Protoman_X Wrote:méchant va
Mais non pas mechant (enfin si un peu) pardon.
Mais sinon, pour m'oter d'un doute, tu dit "dans votre fion" à qui ? Moi j'ai comprit que c'etait adressé au possesseur de la bobox.
Dernière édition par creedeco le 04 Jan 2008, 02:58, édité 1 fois.
-
creedeco
Re : Metal Gear Solid 4 ne sortira pas sur Xbox 360 selon Konami
oui entre autre 

-
Protoman_X
Gamer Bronze
HA, alors moi aussi 
Vive notre ps3 et vive Snake

Vive notre ps3 et vive Snake

-
creedeco
Et vous en doutiez
franchement c'était tout vu cette histoire de mito les xboxiens ragent et moi je jubil 
franchement c'était tout vu cette histoire de mito les xboxiens ragent et moi je jubil 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
- Pays: France
Jonyjack Wrote:Et vous en doutiezfranchement c'était tout vu cette histoire de mito les xboxiens ragent et moi je jubil
Jony tu est sadique
C'est vrai qu'on s'en douter.... Mais bilou nous a montrer qu'il etait capable de "retourner" la vapeur avec quelques cheques.....Heuresement que ca reste une exclu ps3, les devs pourrons se concentrer a 200% dessus....et n'aurons pas d'excuse si il ratent leurs coup (oh pinaise j'espere vraiment me tromper sur le dernier point :/ )-
SpiritAngel07
Gamer Hardcore
ne pas trop se rejouir les gars ! je me rappel de resident evil 4 sur GC !
capcom disait durant des mois "NOn il est esclusif sur nintendo! jamais elle ne sortira sur ps2" puis juste 2 mois avant la sortie ils declarent l'adaptation ps2 dans moin d'un an !
n'oubliez pas les technique de communication ! MGS4 restera une esclu ! mais MGS4 substance sera bien evidement sur Xbox360 ! comme Mgs2 substance sur xbox !
je reste septique quand meme ! mais c'est pas important ! quand il sortira sur xbox360 , on aura deja fini le jeu 20 fois
capcom disait durant des mois "NOn il est esclusif sur nintendo! jamais elle ne sortira sur ps2" puis juste 2 mois avant la sortie ils declarent l'adaptation ps2 dans moin d'un an !
n'oubliez pas les technique de communication ! MGS4 restera une esclu ! mais MGS4 substance sera bien evidement sur Xbox360 ! comme Mgs2 substance sur xbox !
je reste septique quand meme ! mais c'est pas important ! quand il sortira sur xbox360 , on aura deja fini le jeu 20 fois

Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba
Gamer Maitre
Re : Re : Re : Metal Gear Solid 4 ne sortira pas sur Xbox 360 selon Konami
ps3bart Wrote:t'as as oublier Heavenly sword
et tu a surtout oublié Killzone 2 !!!
sa sera aussi l'exclu de l'année 2008 pour moi les 3 meilleur exclus seront MGS 4, Killzone 5 et GT5

je suis nouveau sur le site donc bonne année a tous et vive la PS3

-
kiss_man
Gamer Bronze
- Pays: France
Killzone 5
??????
déjà !!!
??????
déjà !!!-
creedeco