Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid: Peace Walker annoncé sur PlayStation 3 dès demain ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Metal Gear Solid: Peace Walker annoncé sur PlayStation 3 dès
Temet Wrote:Jouable sur PS3, OK ... mais zallez pas me faire croire qu'ils ont eu le temps de tout refaire en HD...
Pourquoi "refaire"? Si ça se trouve il était déjà prévu sur PS3 mais était exclu temporaire à la portable de Sony pour booster ses ventes...
-
Anonyme_30
ça doit être un régale de le faire sur PS3 avec le co-op et la gestion de la motherbase!!!
Je le refait direct s'il sort...
Je le refait direct s'il sort...
-
brodbeni
Gamer Pro
- Prénom: nicolas
- Pays: France
j'espère que c'est vrai, ça ferai 2 bonne nouvelles aujourd'hui avec Uncharted 3: Drake's Deception
(un trailer pour peace walker aussi, on peut espérer
)
Ce serait super de le voir sur ps3. je n'ai pas acheté celui sur psp, je préfèrerai y jouer au pad, et puis la coop en ligne avec des potes, j'attends que ça ^^
(un trailer pour peace walker aussi, on peut espérer
)Ce serait super de le voir sur ps3. je n'ai pas acheté celui sur psp, je préfèrerai y jouer au pad, et puis la coop en ligne avec des potes, j'attends que ça ^^

-
oOzoomOo_1
Gamer Pro
- Prénom: Romain
J'ai pas testé....mais il est bien niveau scénario ?
-
Protoman_X
Gamer Bronze
j'y ai joué pendant environ 3h et franchement le scénario est trop trop bien foutu.. au début je me suis dit que les scénaristes n'auraient pas pu faire mieux qu'avant, mais Peace Walker s'en sort très bien, surtout quand il s'agit de Big Boss car si tu regardes bien, on ne connaît pas grand chose sur lui à part le soldat d'élite et ses 4 fils. Après Portable Ops on s'est posé des questions sur ce qu'il fera après! Les réponses sont dans celui-làProtoman_X Wrote:J'ai pas testé....mais il est bien niveau scénario ?
plus des événements du passé qui vont bien sûr surgir
j'ai dû arrêter d'y jouer et faire GoW parce qu'il se termine plus rapidement..
-
chronoss2
Gamer Or
vous emballez pas, certains sites annoncent qu'il fait partie des nominés et d'autres non... qui croire?
-
mickey3b
Gamer Pro
Bon, on va attendre l'annonce pour voir ce qui est prévu exactement alors 

-
Temet
Gamer Hardcore
Le Wait and see est de mise, les infos sont un peu contradictoires sur Internet,on verra bien si il est annoncé ou pas.

-
Oby1Chick
Gamer Averti
Refaire un version HD d'un episode sortie il y a même pas un an c'est vraiment nous prendre pour des cons, bonjour les partisans du moindre effort.
Surtout que celui-ci est loin d'etre le meilleur de la serie, scenario bidon, gameplay amputé de trop d'éléments, l'ia est conne et prévisible, j'avance je cqc j'avance je cqc (le jeter de garde qui stun en 2s meme pas besoin de ce mefier de autres gardes).
Surtout que celui-ci est loin d'etre le meilleur de la serie, scenario bidon, gameplay amputé de trop d'éléments, l'ia est conne et prévisible, j'avance je cqc j'avance je cqc (le jeter de garde qui stun en 2s meme pas besoin de ce mefier de autres gardes).
Osef
-
Grey-Fox
Gamer Bronze
haa yessss , car sur psp c'été sublime mais gros problème pour la jouabilité avec cette console , ce sera super sur ps3 !
-
darkside23
Gamer Averti
- Prénom: baba
MGS PW sur PS3 avec Graphismes et Gameplay de MGS4
Je trouve même pas quoi dire !!!
faut que ça soit vrai 
Si ils pouvaient faire aussi MGS1 avec Gameplay et graphismes de MGS4... ^^
Je trouve même pas quoi dire !!!
faut que ça soit vrai