Culigan Wrote:le boycott a l'échelle du peuple est quelque chose de complètement utopique
ca ne sert a rien de lancer des appels
tant que les distributeurs seront de mèches, rien ne changera
Absolument d'accord. Cela dit, à force peut etre que les gens en auront vraiment marre de se faire entuber, ce qui créera un boycott "naturel" (pas trouvé d'autres mots xD) et changera la mentalité de l'industrie (m'enfin...).
Des boycotts personnels j'en fait fréquemment, je suis quelqu'un d'assez militant surtout lorsque ca touche ma passion, mais ce n'est pas une raison pour traiter les autres de pigeons ou affirmer qu'ils aiment se faire arnaquer. C'est complètement absurde, voire arrogant.
prfabio Wrote:Mais si les 3 mapps sont aussi grandes que les mapps de MW2 alors oui pourquoi pas + 2 mapps de MW1 qui sont en plus pas mal du tout...Ca peut peut-être valoir son prix !
Mmmm non, en tout cas dans l'absolu, le contenu du DLC ne vaut pas son prix, c'est clair et net. Imagine le prix du jeu complet si Activision avait adopté le même calcul:
3 maps + 2 remaniées (EDIT: en dématérialisé surtout ^^') : 15 euros
1 campagne solo + 12 maps (au hasard) + opérations spéciales + tout le travail de programmation, musiques etc et etc, + le format blu-ray... = un jeu à 70 euros.
T'imagines bien qu'il y a un soucis. Mais bon, ce n'est pas "nouveau" non plus ^^
EDIT: après, à titre personnel, on peut évidemment y trouver son compte, surtout pour un jeu en ligne où l'on prévoit peut etre des heures et des heures de frags jouissifs