alex25220 Wrote:Vous me tuez pspgen. Quand je vois les très bon traducteurs de la Team psp-Traduction qui font un énorme travail pour plein de jeux et qui sont en plus partenaire de pspgen et que vous faîtes même pas une news sur le fait que FFT est en bêta-test alors que d'un autre coté vous faîte une news sur une traduction qui n'est pas terminée...
J'ai fait partie de l'équipe de PSP-Traduction un cours instant au cour de ma vie de "PSP-gamer"
Cette équipe fait du travail remarquable, et très soigner. Tout autant que nous le faisons avec Monster Hunter.
Nous ne somme pas de PSP-Traduction, nous somme juste fan du jeu Monster Hunter.
Et toute la différence au niveau traduction ce trouve ici.
Après, si PSP-Traduction, n'as pas de news sur PSPGen, c'est pour deux raisons principales.
Leurs projets sont de grande ampleur, mais n'avance que très lentement (à ma connaissance, aujourd'hui je ne sais pas trop où ça en ai certe...) Mais a l'époque, ils était pas plus de 3, sur un jeu, qui demande, mais alors, énormément de travail, et c'est rien de le dire. Donc, même si on peut leur tiré notre chapeau, d'ici là que quelque chose de grand soit release, y'a du temps malheuresement.
Je me souviens de quelques trad passé en news sur PSPGen tout de même

Après, si y'as pas de news, c'est parce que, a ce jour, PSP-Trad ne fait plus parler de lui, surement pour travailler leur projet tranquilement. Y'a rien de gran qui sort, et aujourd'hui, il faut linker les infos aux responsables de pspgen pour de l'éfficacité

Après y'à un autre point, que je n'aborderais pas ici =3
(pavé qui sert à rien, bonsoir)