Forums GAMERGEN
Pas assez de GTA IV pour tout le monde
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Re : Pas assez de GTA IV pour tout le monde
hmael2000 Wrote:ah mince si c'est ca je convint mes parents de ma la reserver des ce soir et la je l'aurai le jour de la sortie![]()
Bah il reste toujours la possibilité de te rendre dans l'hyper du coin vu que généralement les grandes chaînes de disctribution (Carref**r, Auc**n.....) ne font pas de réservation. Mais faut t'y rendre avant l'ouverture et je peux te dire que pour les gros hits, faut pas avoir de pitié, faut te dépêcher pour en saisir un.

-
zouu_zouu
Gamer Bronze
Re : Pas assez de GTA IV pour tout le monde
Sa depend des villes aussi je pense il va pas y avoir pénurie de GTA dans toute la france quand même oO
-
snakesolid2
Gamer Débutant
moi je vais y allé mardi apres-midi vu que j'ai pas cour je vais allé a Ch**pion jesper qu'il y sera
-
roroddr
Gamer du Dimanche
- Pays: France
heureusement que je l'ai réservé m bon sa fait pas longten que je l'ai réservé(1mois) c'est pourquoi j'hésite si je sèche ou pas mardi 

-
ketur45
Gamer du Dimanche
Melio Wrote:j'veux pas etre méchant, mais bon si maintenant les gens de la Fnac disent des trucs sensés et des trucs vrais ... ma fois ... ca serait quand meme une premiere ^_^
a mon avis, pas les gugus de la Fnac ^_^
Mais sait on jamais
Au risque de te déplaire, tu peux croire le gars de la Fnac. Il y aura du stock de gta a la vente le jour J sur PS3, hormis pour les versions collector. Il se peut par contre que les versions 360 soit en rupture, mais bon, ça vous vous en foutez un peu je penses...
Donc pour ceux qui veulent assurer le coup, les réservations sont toujours possible dans les Fnac. (dans les grandes Fnac en tout cas) Par contre il est clair que le stock de jeux en plus va se faire torpiller dans la journée de la sortie.
-
shinforce_1
Gamer Averti
- Prénom: Steph
Re : Re : Re : Pas assez de GTA IV pour tout le monde
zouu_zouu Wrote:Bah il reste toujours la possibilité de te rendre dans l'hyper du coin vu que généralement les grandes chaînes de disctribution (Carref**r, Auc**n.....) ne font pas de réservation. Mais faut t'y rendre avant l'ouverture et je peux te dire que pour les gros hits, faut pas avoir de pitié, faut te dépêcher pour en saisir un.
non en faite je suis aux etats unis donc il y a gameshop fait des resevations ils font la pub tous les jours donc c ok
au fait il y a une news pub qui est sorti sur gta si je la revois je l'enregistre

100 Post <-------> 13 avril 2008 a 20h03
-
mael33
Gamer Maitre
- Prénom: mael
ps : un exemple concret de rupture ...
Cherchez un mario kart
rupture d au moins 2 semaines encore ....
a la sortie de pes 2008 , dur dur d avoir le jeux , alors que ce n etais QUE pes !!!
le jeu est gold depuis seulement quelques jours ... le temps de fabrication, embalage , verrification, transport vers les centrales , verifications , transport vers les boutiques , verrification , ca mettera pas mal de temps alors qu il nous reste une semaine seulement avant la sortie du jeux !!!!
Cherchez un mario kart
rupture d au moins 2 semaines encore ....a la sortie de pes 2008 , dur dur d avoir le jeux , alors que ce n etais QUE pes !!!
le jeu est gold depuis seulement quelques jours ... le temps de fabrication, embalage , verrification, transport vers les centrales , verifications , transport vers les boutiques , verrification , ca mettera pas mal de temps alors qu il nous reste une semaine seulement avant la sortie du jeux !!!!
-
yak_1_1
Mais quelle bande de naif... yen aura largement assez.. arretez de croire les vendeurs de jeux videos, c des VENDEURS ( je le sais jen suis un et autrefois a micromania) On vous dis ca pour que vous couriez lacheter le jour J, chaque magasin de grandes chaines sont evaluer et sont en "competition" dans chaque region et particulierement dans les grandes villes.
Autre chose, ce sont les jeux Wii et DS qui sont souvent en rupture, pas les jeux ps3 (ou tres peu de temps), quand on vend dans un magasin de jeux, on decouvre que les jeux les plus demander ne sont pas toujours les "gros hits de ps3 et xbox" mais bien toutes les ptits jeux de DS et les DS. Ca ca tombe vraimen en penurie...
Autre chose, ce sont les jeux Wii et DS qui sont souvent en rupture, pas les jeux ps3 (ou tres peu de temps), quand on vend dans un magasin de jeux, on decouvre que les jeux les plus demander ne sont pas toujours les "gros hits de ps3 et xbox" mais bien toutes les ptits jeux de DS et les DS. Ca ca tombe vraimen en penurie...
-
FJSonin
Gamer Averti
vous pensez que ça sera bon si je réserve GTA IV sur le site de la Fnac? (pour qu'ils me l'envoient)
-
darkpit
Gamer Maitre
la suite :
La rumeur est vrai mais je vous assure que les jeux (version normal confirmé) seront dispo dès mardi 29 au matin à 8h30 !! Par contre, il risque effectivement de ne pas en avoir pour les non-réservations (rien de confirmer).

-
PoPod
Gamer Bronze
dés que je sortirais du magasin sprint jusqu'à l arrêt de bus en assurent mes arrières!
lol
mais je sans que ce mardi risque d être un jours de folie!!!!!
lol
mais je sans que ce mardi risque d être un jours de folie!!!!!
-
aurel34
Gamer Pro
ugur Wrote:heureusement que je l'ai réservé m bon sa fait pas longten que je l'ai réservé(1mois) c'est pourquoi j'hésite si je sèche ou pas mardi
Moi qu'y ne suis qu'en 3ème, j''ai une sa****ie de 2nd brevet blanc du coup je ne peut pas sécher
Et cela jusqu'a jeudi mais heuresement que je l'ai reservé 
-
Jul681