Re : PES 2008 : un patch à venir ?
cetin4700 Wrote:Salut les gars,
Moi j'ai eu plusieurs bug pendant le mode exhibition c'est a dire que le jeu se bloque donc je suis obligé de redémarer ma ps3 et sinon le mode online est horrible, il est saccadé mais d'une puissance. Dommage parce qu' il est vraiment de plus en plus réaliste. PES 2008 rien avoir avec FIFA 08.
Si tu veux resoudre tes problemes fait l"install" dans les parametre systeme (ca t(install 1.9gb sur ton DD) apres no soucy (ou enormement moin:-))
-
SpiritAngel07
Gamer Hardcore
.
De plus la ps3 n'avait pas de pes (contrairement a la 360) et ayant tester le 06 sur 360 et fifa08 (qui a grandement evoluer mais pour moi n'a pas encor "LE gameplay") je suis tres satisfait de pes
Apres si un eventuel patch sort pour nous corriger ces pb de ralentis (et autres visiblement pour certain) et faire un bon live,le jeu sera top!! A noter que les devellopppement de pes2009 n'est pas prematurer dans la mesur ou les mecs de konami nous sortent des wining eleven tout les 6 mois,et l'on ne peut qu'esperer que leurs futurs hits soit de plus en plus bons.
)