Forums GAMERGEN
PlayStation Move : carton plein
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: PlayStation Move : carton plein
Jz3r0m3 Wrote:J'ai réussi a chopé l'un des dernier pack ps move sur orléans, et je ne peu meme pas l'ouvrire avant noël![]()
Sa a intéré a déchiré sinon je par chez microsoft
La manette en elle même déboite mais les jeux ...

-
The Fake_1_1
chronoss2 Wrote:c'est quoi ça ? tu peux me montrer à quoi ça ressemble ?Steve301187 Wrote:Le seul défaut: ne pas avoir fourni de gommettes double face pour fixer la caméra...
en gros du scotch double face
mais en plus classe 
-
kiss_man
Gamer Bronze
- Pays: France
-
darkdream
Gamer Maitre
Pas si impressionnant que ça les ventes.
Il y a quand même 2,5 millions de Kinect dans le monde, alors que Kinect est sortie il y a moins d'un mois.
Mais je pense que sur la durée Le PS Move se vendra mieux.
Il y a quand même 2,5 millions de Kinect dans le monde, alors que Kinect est sortie il y a moins d'un mois.

-
Itsuka Nanoka
Gamer Maitre
Mon jeu favoris au move reste le jeux de block (sur le psn)
-
brodbeni
Gamer Pro
- Prénom: nicolas
Moi, j'attends la sortie de KillZone 3, pour acheter la Ps Move, car c'est le seul jeu qui peut intéresser avec la Move (enfin, pour l'instant
)
)-
samir84
Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Itsuka Nanoka Wrote:Pas si impressionnant que ça les ventes.
Certe mais as tu vu l'énorme campagne marketing qu'on fait Microsoft pour promouvoir leur Kinect ? Avec plus de 500 millions de dollars pour la campagne publicitaires... Ils peuvent bien en vendre des palettes entières en trés peu de temps. Et plus de la moitié des ventes que Kinect a réalisée c'est principalement aux Etats Unis.
Sinon bravo à Sony !
Trés bon score et j'espére que ces ventes continuerons à Noël.-
Alan-Wake-62
Gamer Argent
bien sûr que c'était à prévoir !!
dès que j'ai vu ce petit bijoux électronique je n'ai pu résister par contre les chiffres n'auraient pas été de même si la manette ne serait pas aussi performante
dès que j'ai vu ce petit bijoux électronique je n'ai pu résister par contre les chiffres n'auraient pas été de même si la manette ne serait pas aussi performante
-
bignoze1
Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Bonjour,
Il existe quelque part un comparatif du move par rapport au kinect ?
Je dis ça mais c'est juste pour savoir car j'ai pas xbox.
Vive la ps3
Il existe quelque part un comparatif du move par rapport au kinect ?
Je dis ça mais c'est juste pour savoir car j'ai pas xbox.
Vive la ps3
-
Diambars
Gamer du Dimanche
J'ai encore du mal a croire que ce truc puisse "cartonner" a ce point... Je ne sais pas ce qui en est du prix en Europe, mais ici, au Canada, je trouve que le PS Move ce vend a un prix astronomique et purement exagérer (Typique de Sony après tout...) Chez moi, nous sommes 2 et pour bien en profiter nous devrions acheter un équivalent de 200$ d'équipement... C'est plus de la moitié d'un kit PS3 (Console + 2 manettes + 2 jeux = 350$)... J'ai beau être un maniaque de la technologie et le PS Move a beau m’intéresser, mais il y a des limites... Le PS Move n'est pas, non plus, la dernière merveille du monde (j'ai eu la possibilité de l'essayer) bien que j'admet ca performance bien présente. Je vais en rester a ma Wiimote, certe moins précise, mais plus abordable et profitable pour le moment.
-
gpremier2
Gamer Débutant
- Pays: Canada
DRAKE-CULLEN Wrote:Itsuka Nanoka Wrote:Pas si impressionnant que ça les ventes.
Certe mais as tu vu l'énorme campagne marketing qu'on fait Microsoft pour promouvoir leur Kinect ? Avec plus de 500 millions de dollars pour la campagne publicitaires... Ils peuvent bien en vendre des palettes entières en trés peu de temps. Et plus de la moitié des ventes que Kinect a réalisée c'est principalement aux Etats Unis.
Sinon bravo à Sony !Trés bon score et j'espére que ces ventes continuerons à Noël.
la campagne marketing de crosoft est a chier,jamais j ai vu aussi mauvais pour vendre un nouveau peripherique...il n y a rien,en magasin je vois des ps move partout et meme a essayer,des kinects aucun!meme a mon carrefour il n y a pas un jeu kinect en vente!!une heresie!...
alors je sais pas ou sont passé les 500 millions...mais la sony a une grande longeur d avance
ensuite les chiffres que ce soit de l un ou de l autre ils ne comptabilisent pas les gadgets dans les foyers mais les livraisons dans toutes les enseignes donc les meme les gros stocks d invendus...mais faire croire que ca part bien fait vendre
apres pour le scotch double face,kinect aussi en aurait besoin car sur une tele avec tous les mouvements de cam elle se casse la gueule tout le temps!
-
jehity
Gamer Hardcore
Bah, chez nous (France), le move pour deux c'est 60€ (si tu as le playstation eye) et 90€ sinon - soit respectivement 46$ ou 70$ U.S. (c'est les mêmes que les canadiens je présume...).gpremier2 Wrote:J'ai encore du mal a croire que ce truc puisse "cartonner" a ce point... Je ne sais pas ce qui en est du prix en Europe, mais ici, au Canada, je trouve que le PS Move ce vend a un prix astronomique et purement exagérer (Typique de Sony après tout...) Chez moi, nous sommes 2 et pour bien en profiter nous devrions acheter un équivalent de 200$ d'équipement... C'est plus de la moitié d'un kit PS3 (Console + 2 manettes + 2 jeux = 350$)... J'ai beau être un maniaque de la technologie et le PS Move a beau m’intéresser, mais il y a des limites... Le PS Move n'est pas, non plus, la dernière merveille du monde (j'ai eu la possibilité de l'essayer) bien que j'admet ca performance bien présente. Je vais en rester a ma Wiimote, certe moins précise, mais plus abordable et profitable pour le moment.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1
Gamer Maitre
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4