Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : la liste des jeux offerts pour les deux premiers mois
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: PlayStation Plus : la liste des jeux offerts pour les deux p
Pour il y a marqué "attention c'est la version standard"? y a d'autres versions à part celle-ci?
-
spideryouyou9
Gamer Maitre
- Prénom: youcef i
- Pays: France
spideryouyou Wrote:Pour il y a marqué "attention c'est la version standard"? y a d'autres versions à part celle-ci?
Oui la version GOTY contenant pas mal de DLC ( dont je ne m'avancerais pas sur le contenu précis )
-
Nikoss38
Gamer du Dimanche
Ah parfait pour mon retour sur la PS3 je prend ^^ déjà qu'il en avait parler depuis février que jatend la mise en place et maintenant que la PS3 et réparer c'est parfait ^^ dans 5 jour je prend ^^ j'ai aucun des jeux proposer et je verait bien comment c'est durant la 1er année si c'est vraiment pas interressant je ne le rabonnerais pas.
Sur ce bonne aprem a vous et bon jeux
Sur ce bonne aprem a vous et bon jeux
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
-
Valo1000
Gamer Hardcore
- Prénom: Valentin
princedelu Wrote:N92 Wrote:J'ai une petite question: Quand on télécharge un Jeux ou n'importe quoi d'autre,on peux y jouer une fois l'abonnement finis?
Non, le contenu n'est jouable ou activé que pendant la validité de l'abonnement.
Si tu arretes, tu ne peux plus acceder à ce que tu as téléchargé via le psn plus.
Ca part contre j'ai un peu de mal. Une fois l'abo fini et non renouvelé, terminé d'y jouer ... c'est vraiment pour inciter à rester abonné. Mais bon, un calcul vite fait montre que pour 50€/an on n'est pas volé étant donné qu'on a droit à 1 jeu psn (+ autre ) par mois. Même si il ne coûtent que 10€ ( et ils sont + chers en général ) on gagne au moins 70€. Bon après tout ne va pas toujours interesser tout le monde mais bon.
-
Flexo_1
je vais prendre l'abo meme si j'ai deja les jeux proposer
-
narusu_1
Gamer Maitre
Je vais prendre l'abo, j'ai aucun des jeux qu'ils proposent 

-
floflo_1
Gamer Averti
- Prénom: Florent
j'ai lu quelque part que pour les premiers 3 mois l'abonnement était gratos!! comme sur le xboxlive!! (mais trois mois au llieu d'un !)
je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais si oui je crois que les jeux proposés seront gratos aussi!! et ça serait un petit peu trop beau pour être vrai
je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais si oui je crois que les jeux proposés seront gratos aussi!! et ça serait un petit peu trop beau pour être vrai

-
belphestopheles
Gamer du Dimanche
- Prénom: kuby
Finalement, les contenus offert sont il toujours utilisable ou non si l'on ne prolonge pas notre abonnement après la première année 
Car les commentaires sur la dernière news au sujet était très partagé. Donc j'aimerais savoir réellement ce qu'il en est avant de m'abonner...
Si j'ai bien tout compris, 3 mois seront bel et bien offert mais uniquement à ceux qui prennent un abonnement. En gros, par exemple tu prend la formule 1 an à 49,99€ et tu as 15 mois au lieu de 12... Enfin je pense...

Car les commentaires sur la dernière news au sujet était très partagé. Donc j'aimerais savoir réellement ce qu'il en est avant de m'abonner...
BelphestopheleS Wrote:J'ai lu quelque part que pour les premiers 3 mois l'abonnement était gratos!! Je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais si oui je crois que les jeux proposés seront gratos aussi!! Et ça serait un petit peu trop beau pour être vrai
Si j'ai bien tout compris, 3 mois seront bel et bien offert mais uniquement à ceux qui prennent un abonnement. En gros, par exemple tu prend la formule 1 an à 49,99€ et tu as 15 mois au lieu de 12... Enfin je pense...
Dernière édition par Darkloud le 24 Juin 2010, 15:29, édité 2 fois.
-
Indochinois
Gamer Hardcore
Pfffff c'est nul j'ai deja casiment tout les jeux proposés, meme pas y mette joe danger... bon bas sa sera pour plus tard le psn +
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
Intéressant cet abonnement... à part le jeu offert.
Le cadeau à l'inscription ne concerne donc que ceux n'ayant pas LittleBigPlanet.
Il faudrait avoir le choix entre le jeux standard LBP ou les DLC LBP pour ceux qui le possède déjà.
Le cadeau à l'inscription ne concerne donc que ceux n'ayant pas LittleBigPlanet.
Il faudrait avoir le choix entre le jeux standard LBP ou les DLC LBP pour ceux qui le possède déjà.
-
Chango
Gamer Maitre
Intéressé aussi, j'ai aucun des jeux qu'ils offrent en plus donc c'est super intéressant. Reste à trouver l'argent en plus du iPhone 4 à payer ! 

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
Le PS+ est trés intéréssant on aura Wipeout HD et LittleBigPlanet gratuitement c'est une bonne offre mais je reste sur le Store normal.
Ne revait pas Sony ne va pas proposser des jeux réssent comme Joe Danger sortit ya deux semaines.
On dit pas PSN+ ce n'est pas le Playstation Network c'est le Playstation plus donc c'est PS+
Ne revait pas Sony ne va pas proposser des jeux réssent comme Joe Danger sortit ya deux semaines.
On dit pas PSN+ ce n'est pas le Playstation Network c'est le Playstation plus donc c'est PS+
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent