Forums GAMERGEN
Prince of Persia arrive sur PS3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Prince of Persia arrive sur PS3 !
Unisoft les rois du jeu nul et sans interet.. s'il est aussi vide qu'assassin's creed non merci!! et il y a des très fortes chances que ce soit NON
désolé pour les fan mais j'ai pris une GROSSE claque avec assassin's creed donc comprenez ma colère
désolé pour les fan mais j'ai pris une GROSSE claque avec assassin's creed donc comprenez ma colère-
chronoss2
Gamer Or
- Pays: France
Je suis un fan de cette série mais le 3 m'a déçu ... Pour moi le meilleur est le premier !
Sinon trop préssé qu'il sorte
Sinon trop préssé qu'il sorte

-
Azsde_1_1
fan aussi, j'ai fait les 3 sur ps2 , mon favori c'est le 1 aussi 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
mon préféré reste celui sur amiga mais bon lol ^_^
Sinon, pour faire mieux qu'assassin, ca devrait etre jouable, pouvoir chopé les armes des ennemis et se battre a 2 épées ca pourrait etre marrant.
et surtout un changement de décors, parce que c'est vrai qu'assassin, on a beau aller de ville en ville, ca ne change pas vraiment, (... comme les ennemis)
bref j'ai hate de voir ce qu'il nous réserve ^_^
Sinon, pour faire mieux qu'assassin, ca devrait etre jouable, pouvoir chopé les armes des ennemis et se battre a 2 épées ca pourrait etre marrant.
et surtout un changement de décors, parce que c'est vrai qu'assassin, on a beau aller de ville en ville, ca ne change pas vraiment, (... comme les ennemis)
bref j'ai hate de voir ce qu'il nous réserve ^_^
-
Melio
Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Si Ubi se force un peu, je suis sur qu'ils peuvent nous faire un jeu de malade ! Mais cette fois, faudrait faire un jeu sans bugg sur PS3, sa serait cool...
-
McArhony
Gamer Pro
- Prénom: Romaric
je dirai pas non surtout s'il est mieux que AC mais bon j'ai jamais réussi à finir un seul PoC 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
Sa commence a se repeter ce jeux, grimper sur des murs, tranchez des ennemis....
Le 3 je devinait presque ce qu'il fallait faire sa semblait evidant... Reste que le Prince a tjrs autant la classe
Le 3 je devinait presque ce qu'il fallait faire sa semblait evidant... Reste que le Prince a tjrs autant la classe

-
Amaury M.
Rédacteur
Excellente nouvelle de savoir qu'un nouveau prince de perse arrive sur New Gen , Un nouveau style graphique qui fort penser au style de street Fighter de Capcom , un style pastel qui plait ou non 

-
Alrog
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2