moi j'attend encore un peu avant de jailbreak ma ps3 car j'ai les deux clefs et je compte en revendre une
bon le psjailbreak c'est vraiment naze ça n'apporte rien de de plus et surtout jamais d'info
en plus il y a fort a parier que la mise a jour apporte que le mode no blu ray et compatibilité 3.15
car le site psjailbreak2 avais annonce 3.5 a remplacer par 3.15 récemment après de savoir si c'est un fake ou le site officiel qui aurais un deuxième site
de plus le pskey viens encore de se mettre a jour version 4.0 qui propose deja le patche medal of honore
pour ma pars j'ai envie de jailbreak et bidouile mais j'ai peur de bousille ma ps3 en installant psjailbreak puis retirant psjailbreak instalant pskey puis installant psgroove etc
ça bouge bcp je pensais vraiment que psjailbreak allais nous sortir une mise a jour entierement compatible psgroove
au final je pense que cette team se fout de ses utilisateur ne pense que a l'argent !!!
argent des vente des dongle 130 euro argent du droit de vendre le dongle 22000 euro par site officiel pour le referencement et enfin argent sur les mise a jour qui vont être payante
donc je suis très déccu j'attend un peu mais je pense que je vais finir par utiliser mon pskey
faut pas se voilé la fasse la team de la creation du dongle est sans doute partie