Cher witozark
je te remercie de m'avoir répondu, je sais que pour l'instant rien n'est complètement abouti ! J'ai tout lu (même les 334 pages du post "contruisez le vous même").
Par contre je me permettrais de te faire remarquer que tu supputes des choses sans aucun fondement !
Je ne suis intéressé par le jailbreak de ma PS3 que parce que la lentille de ma fat 60Go me fait des siennes et parce que je pense que les homebrews qui seront crées ensuite amélioreront grandement les capacités du xmb qui n'affiche pas beaucoup d'infos (avoir certains widgets genre Seven pourrait être sympa).
Le peu d'anglais que je maîtrise m'a permis de comprendre que l'auteur du fichier readme contenu dans le dossier, nous invitait à compiler nous-même par le biais d'un fichier adjoint, je souhaitais juste obtenir une aide sur la façon de faire !!!
Tu ne me fera pas croire qu'un post du genre "et quand sais que sa sore sur mon ....." est franchement placé au bon endroit ! (je précise que j'ai un peu caricaturé au niveau des fautes mais juste un peu, je ne suis pas très loin de la vérité ) !
Je ne fais qu'attiré l'attention sur une partie de la charte du site qui précise que le message doit être utile, en langage clair (pas de sms) et si possible sans fautes !!!
Bref merci et bonne journée à tous !