flo66000 Wrote:Chystal Wrote:NGC-1300 Wrote:
"Buzz ! Brain Twister" "Programme d'Entraînement Cérébral"
euh comparé a un jeu MHF2 ou patapon c'est vrai faut admettre les jeu psp sont vaaachement pourri
"4 touches"
Oui a part de bon jeu ou l'ont passe plus de centaines d'heure comme MHF 1, MHF2, et MHP2G, patapon ou encore Need for Spped ou FF oui..
dans mon exemple je parlais exclusivement de :
"Buzz ! Brain Twister" vs "Programme d'Entraînement Cérébral"
Ces deux jeux comparés ensemble, il est clair que la PSP offre pas toutes les possibilités.
D'ailleurs j'attend impatiemment MH3 sur Wii, et oui niveau graphisme, rien à redire alors que c'est une Wii (wii sport, mario kart ou encore de beau vilain graphisme tout simpe...)
Aprés, je reviens pas dessus, mais que se soit la DS ou la Wii il est clair que ça n'attire pas les "vrai gamer" ceux qui se soucis du graphisme impeccable, bref un jeux qui doit sans doute avoir une note de plus de 15/20 sur jv.com...
de toute manière un bon gamer a forcément une PSP ou/et DS et une console de salon (j'ai personnellement PSP/DS/Wii et PS2, et mon choix entre une PS3 et Wii c'est arrêter sur MH3).
De plus, il est préférable que les consoles soit crackées car les fonctionnalité native c'est "rien" comparé à ce que peut offrir l'Underground.