Re: PSVita Firmware Xtractor - Les portes du hack déjà ouver
On ne protège pas les lois en les violent comme on ne protège pas les droit en les violent.
Hors la propriété intellectuels est dans les loi et dans les droits. Et rappelons le les lois sont aussi là pour protégé nos droit même si on peut ne pas être en accord avec elle, mais comment expliqué ça à une bande de marginaux qui ce croient tout puissant alors qu'ils nuise à l'économie.
La non localisation MHF3 c'est de la faute de l'underground les jeux non traduit c'est encore à cause de l'underground(pourquoi traduire ou exporter des jeux qui ce feront téléchargé) .
Et la liste et encore long ont peut vous collé pleins de chose encore sur le dos.(wé l'underground à bon dos mais ne peut mentir sur l'effet de leurs acte)
D'ailleurs j'invite tout ceux qui sont d'accord avec moi à signalé sont blogue.
Hors la propriété intellectuels est dans les loi et dans les droits. Et rappelons le les lois sont aussi là pour protégé nos droit même si on peut ne pas être en accord avec elle, mais comment expliqué ça à une bande de marginaux qui ce croient tout puissant alors qu'ils nuise à l'économie.
La non localisation MHF3 c'est de la faute de l'underground les jeux non traduit c'est encore à cause de l'underground(pourquoi traduire ou exporter des jeux qui ce feront téléchargé) .
Et la liste et encore long ont peut vous collé pleins de chose encore sur le dos.(wé l'underground à bon dos mais ne peut mentir sur l'effet de leurs acte)D'ailleurs j'invite tout ceux qui sont d'accord avec moi à signalé sont blogue.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
.