Forums GAMERGEN

[JAILBREAK] PwnageTool 3.1.4 disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar nounoursch » 14 Oct 2009, 09:51

ViNcE01 Wrote:
nounoursch Wrote:Jailbreak a échoué !!! (Pour mon iPhone)

J'ai eu droit 3 fois de suite à l'erreur 1604 pendant la restauration sur iTunes, du coup j'ai abandonné, à moins que quelqu'un m'explique le pourquoi de cette erreur ?

j'ai eu pareil alors peu être que ça te rassure. alors que j'ai suivie les indications a l'écran.

Yoooooooupi !!! ça a enfin marché, après le 8 ou 9ème essai, en restaurant tout d'abord chaque fois avec le firmware officiel 3.1.2 puis en recommençant de zéro avec Pwnagetool, en générant un nouveau custom restore, mais en cliquant NON lorsqu'on me demande si j'ai un abonnement officiel (même si c'est le cas !).

Je suis trop content !!! :D
iPhone 3GS 16Go OS 3.1.2 sim-free officiel - jailbreaké
iPod touch 3G 32Go OS 3.1 - non jailbreaké
nounoursch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar thesuplice54@hotmail.fr » 14 Oct 2009, 10:23

ouais moi je dit aussi vivement le desimlock personne a une date ??
Xbox 360 flash 1.51 ....Iphone 3g 8go noir up en 3.1 dowgrade en 3.0 et jailbreak mais en attente de desimlock ou new jailbreak .......Pc gamer vista sp2.....VITE VITE j'en es marre de mon iphone Itouch ^^
thesuplice54@hotmail.fr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Astrolabe » 14 Oct 2009, 13:07

Salut à tous

Y'a du nouveau pour pwnageTool 3.1.4 sur windows :

"There is no Windows version of PwnageTool it is a Mac OS X tool only, we are not developing a Windows version of PwnageTool."
(Extrait tiré du blog de la Dev-Team)

--> Il semblerait qu'il faille oublier PwnageTool 3.1.4 sur windows !

Je crois qu'il va falloir demander à des potes qui ont un mac d'executer pwnageTool et de créer un custom firmware puis de le transporter sur pc, ou de trouver un cus. fwm déja tout fait avec notre ami google !

En ce qui concerne le desimlock, dans la mesure où ça dépend de la version du baseband, les possesseurs d'iphone qui n'ont pas installé de fmw officiel depuis la 3.0.1 n'ont pas de soucis à se faire en utilisant un cus fmw de pwnagetool, il suffira (si j'ai bien compris) d'installer ultrasn0w.

Pour ceux qui ont eu une version 3.1 ou 3.1.2 officielle avant le jailbreak ont deja leur baseband upgradé, et il leur faudra attendre un nouvel exploit dudit baseband pour pouvoir désimlocker...
Am I right ?
Astrolabe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar anasshino » 14 Oct 2009, 13:28

bonjour bonjour
j'ai un petit probleme avec mon jaibreak avec pwangetool 3.1.4 une fois le jailbreak fait j'ai plus de réseaux quel etapes j'ai raté

help help
Iphone 1 jour Iphone Toujours
MacBookPro
http://www.appvip.com/index.php?affp=5465
anasshino Gamer Débutant

Message non lupar Astrolabe » 14 Oct 2009, 13:36

Tu utilises la puce de l'opérateur qui t'as vendu l'appareil ?
Astrolabe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar darkhelion » 14 Oct 2009, 14:45

anasshino Wrote:bonjour bonjour
j'ai un petit probleme avec mon jaibreak avec pwangetool 3.1.4 une fois le jailbreak fait j'ai plus de réseaux quel etapes j'ai raté

help help

tu as choisi l'activation par itunes ou la version sim free de ton firmware customisé lors de la creation de celui ci
iphone 4Gs 64Go 5.1.2 jailbreack
darkhelion Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Fabrice

Message non lupar Fatal » 14 Oct 2009, 21:13

Milamber Wrote:Salut à tous

Y'a du nouveau pour pwnageTool 3.1.4 sur windows :

"There is no Windows version of PwnageTool it is a Mac OS X tool only, we are not developing a Windows version of PwnageTool."
(Extrait tiré du blog de la Dev-Team)

--> Il semblerait qu'il faille oublier PwnageTool 3.1.4 sur windows !

Comment je suis dégouté :(
Iphone 3GS 16 Go
OS 3.1.2
Itunes 9.0.1.8
Fatal Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar anasshino » 14 Oct 2009, 21:25

darkhelion Wrote:
anasshino Wrote:bonjour bonjour

help help

tu as choisi l'activation par itunes ou la version sim free de ton firmware customisé lors de la creation de celui ci

eux j'ai choisi l'activation par itunes j'utilise la puce de mon opérateur

merci de votre les gars
Iphone 1 jour Iphone Toujours
MacBookPro
http://www.appvip.com/index.php?affp=5465
anasshino Gamer Débutant

Message non lupar Xion » 14 Oct 2009, 21:30

Oui effectivement bravo à la team pour ce logiciel !!!
Image
Pensez à lire les règles en vigueur et nos Tutos avant de poster !!!
Xion Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Seb117 » 14 Oct 2009, 23:23

Si j'ai bien compris :

Je suis actuellement avec un 3GS en 3.0.1 JB via Redsn0w et Desimlocker (BB : 04.26.08) via Ultrasn0w, cependant je suis bloquer en 'exit safe mode" et cydia ne fonctionne pas... :(

Ma solution serait-elle de restaurer via PwnageTool 3.1.4 avec un custom firmware 3.1.2 et ensuite Desimolocker avec UltraSn0w ???

Dans ce cas, se serait formidable, même si je dois me démerder pour installer MAC sur mon PC :D

Ou faut-il au préalable mettre mon iphone en 3.1.2 officiel ? Ce qui n'a plus d'intérêt puisque cela upgrade mon BaseBand et donc non-desimlockable :/
Dernière édition par wolfie le 14 Oct 2009, 23:36, édité 1 fois.
http://www.seb117.fr
Modification / réparation console & smartphone
Co-Créateur Glitch360Key, Glitch360Prog, Glitch360Shark, Glitch360Spi 3
Seb117 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sebastien

Message non lupar darkhelion » 15 Oct 2009, 00:09

seb117 Wrote:Si j'ai bien compris :

Je suis actuellement avec un 3GS en 3.0.1 JB via Redsn0w et Desimlocker (BB : 04.26.08) via Ultrasn0w, cependant je suis bloquer en 'exit safe mode" et cydia ne fonctionne pas... :(

Ma solution serait-elle de restaurer via PwnageTool 3.1.4 avec un custom firmware 3.1.2 et ensuite Desimolocker avec UltraSn0w ???

Dans ce cas, se serait formidable, même si je dois me démerder pour installer MAC sur mon PC :D

Ou faut-il au préalable mettre mon iphone en 3.1.2 officiel ? Ce qui n'a plus d'intérêt puisque cela upgrade mon BaseBand et donc non-desimlockable :/

Si tu veux garder ton desimlock reste en 3.0.1 JB, Ultrasnow NE MARCHE PAS sur 3.1.2, NI sur 3.1
iphone 4Gs 64Go 5.1.2 jailbreack
darkhelion Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Fabrice

Message non lupar Seb117 » 15 Oct 2009, 00:22

darkhelion Wrote:
seb117 Wrote:Si j'ai bien compris :

Si tu veux garder ton desimlock reste en 3.0.1 JB, Ultrasnow NE MARCHE PAS sur 3.1.2, NI sur 3.1

Si si !

Apparemment c'est confirmer !! Pas besoin de MAc, un custom firm (version 3gS, activé) sur le net et c'est bon ^^ Le BB n'étant pas upgrader, le desimlockage est donc possible !!!

Merci quand même :)
http://www.seb117.fr
Modification / réparation console & smartphone
Co-Créateur Glitch360Key, Glitch360Prog, Glitch360Shark, Glitch360Spi 3
Seb117 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sebastien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news