Re: Nintendo :
Zakuya Wrote:Resident Evil 5 tourne à 70 fps avec tous les effets au maximum hormis l'AA, dans une résolution de 1920x1200 (DVI-VGA)
Idem pour Lost Planet mais pas tout à fond, après j'ai pas encore d'autre jeux, mais l'ému Wii fonctionne du feu de dieu, et en Full HD
Asus P5Q Pro / Core 2 duo E7300 @ 2,66 GHz (pas d'oc mais bientôt) / GeForce 9600 GSO / 4x2 Go DDR2 (8 Go de ram) sur matos.net il y a des PC plus puissant qui coute 400€
Et paf, on ne parle plus de la Wii.

Ben tu as le pc dont tout le monde rêve...Maintenant il te suffira de prendre 300 euros. Tarif d'une PS3. D'acheter une carte mère, proc, ram (disons un kit, ils sont bien plus abordables) + une tour (alim comprise) + 1 hdd + 1 lecteur dvd voir bluray (mais là, un lecteur c'est déjà 120 euros)
D'effectuer un comparatif pc/ps3. Mais en tous points.
Graphisme, vitesse, lecture en blu-ray...
Mon message initial n'avait pour objectif que de démontrer la valeur marchande des divers produits pré-cités. Son tarif et ses divers équipements embarqués.
Et ceci est vrai pour tout type de matériel; voiture; téléviseur;...
Pour ma part quelques soient mes divers achats, Wii, PS3 et PC. Je n'ai jamais eu le sentiment de m'être fait avoir. N'oublions pas les heures passées à les utiliser...
Maintenant ce n'est pas le fait d'avoir acquit ce matériel que je vais pour autant dénigrer la X-Box, les Macs et je ne sais quel autre console.
Pour en revenir au concept que Sony veut s'approprier... attendons un peu pour porter un jugement. Que ce soit Sony ou Nintendo, ils pousseront leurs diverses consoles jusqu'au bout. Ex : la play2 qui a vu sa fabrication s'arrêter presque 3 ans après la sortie de PS3. Belle réussite, ici. Pour la Wii, il faut tout bonnement compter sur la créativité des programmeurs.
-
tahiti68
Gamer Débutant
- Prénom: christian
- Pays: France
.
, décevant.