Re: SciiFii v4 MOD by Pitch r3
Avantages du NTFS par rapport au wbfs c'est que tu peux mettre n'importe quel type de fichiers (films, mp3, logiciels, photos, documents, etc.) et les lire depuis n'importe quel PC/Mac sans passer par un logiciel. Juste via l'explorateur de fichier.
L'avantage du NTFS par rapport au FAT32 c'est que tu peux avoir des fichiers de plus de 4Go.
Donc je te conseille le NTFS, mais FAT32 c'est bien aussi si tu n'as pas de fichiers de + de Go.
wbfs c'était le tout premier format supporté, FAT32 le second, NTFS le dernier.
Configurable USB Loader que j'ai traduit en français supporte l'écriture sur disque dur NTFS. C'est-à-dire que tu peux copier un jeu depuis la Wii sans passer par l'ordinateur. Pour ça il te faut le cios d'Hermes.
L'avantage du NTFS par rapport au FAT32 c'est que tu peux avoir des fichiers de plus de 4Go.
Donc je te conseille le NTFS, mais FAT32 c'est bien aussi si tu n'as pas de fichiers de + de Go.
wbfs c'était le tout premier format supporté, FAT32 le second, NTFS le dernier.
Configurable USB Loader que j'ai traduit en français supporte l'écriture sur disque dur NTFS. C'est-à-dire que tu peux copier un jeu depuis la Wii sans passer par l'ordinateur. Pour ça il te faut le cios d'Hermes.
-
Jabe
Gamer du Dimanche
- Pays: France
.