Albert_Einstein Wrote:Certaines voitures sont un peu "absentes" (pas de C4 WRC) ajouter à ca l'absence de la gestion des dégâts (qui a dit aberrant pour un jeu de rally ?) et enfin un jeu de rally où l'on court contre 6 voitures simultanément (quoi vous avez dit bizarre ?) on obtient tout juste 10, donc vous êtes bien généreux...
Preferez y WRC qui malgré son âge est encore loin devant ce Sega Rally.
Pour ma part j'adore WRC , tout comme j'adore les Sega Rally (même si je n'ai pas testé celui-ci).
Mais il faut vraiment faire la difference entre une simu et un jeu d'arcade.
Le jeu d'arcade c'est jouissif dès les premieres minutes , pas besoin de 1000 rêglages sur ses pneus parce qu'il pleu , vente ou neige , ou de faire reparer sa caisse après quelques tonneaux.
Ce sont deux principes de jeux totalement differents , après on aime ou on aime pas mais il ne faut surtout pas les comparer , même si sur le plan ethnique ils se ressemblent...
Mais qui se ressemble ne s'assemble pas toujours lol.
Il serait préfèrable de le comparer à un jeu tel que Burnout ou Flatout...
------------------------------------------------------------------------------------
davchh> Si tu aimes Colin alors tournes toi plutôt vers WRC , d'ailleur ce dernier est bien meilleur que le Colin que l'on connait sur PSP
-
BuenS_1
.