kael34490 Wrote:J'aime bien ta facon de voire les chose surtout le "que 9,99" pour un bout de plastique made in china ,
va regarder un peu du coté des produits dérivés de jeux vidéos.
Des figurines en plastique made in bidule, ça vaut parfois dans les 30-40€
pour le peu que ça soit un peu sophistiqué, ça montera à 200-300€.
chaque chose à son prix, s'il ne te conviens pas, tu n'achètes pas.
kael34490 Wrote:Vous trouvez ça normal qu'avant meme un jeux sorte faudra passer a la caisse une fois de plus c'est tout a fait normal.
bah oui, c'est partout pareil.
Si j'achète le Blu Ray de Starwars, je sais qu'il faudra acheter ensuite le 2e, puis le 3e, puis le 4e etc etc etc...
Faut arréter de croire que l'on a tout gratuitement dans la vie.
On achete des produit incomplets ....
non, il ne le sont pas, incomplets.
Une voiture, on peut très bien rajouter des options comme une aide au parking avant/arrière. c'est une option, pas une obligation.
un DLC ou figurine ou machin truc, c'est pareil, c'est une option, pas une obligation.
C'est une valeur ajoutée si ça te parle plus.
Deplus ces figurine il les as acheter elle lui appartient il fait ce qu'il veut avec et activision n'a rien a dire la dessus. Non mais faudrait aussi que maintenant ce qu'on achete nous appartient pas.
il y a eu une décision de justice qui a été rendue. Ce n'est pas Activision qui a dit que, c'est la loi, la justice rendue par un juge qui a entendu toutes les parties et qui rend un verdict conforme à la justice du pays.
Conclusion: Activision était totalement dans son droit le plus absolu de A jusqu'à Z.
Il faudra t'y faire.
Franchement les dlc c'est n'importe quoi srx
Eh bien n'achète pas !
tu sais, personne ne t'en voudras !