Re: Sony : 2010 sera une année sans hack
deab Wrote::lol:![]()
![]()
Lorsque l'énoncé d'un problém est complettmant connu , il est résolu ==>
comprendre les structure de PSP et suffisant de faire un vrai custom firmwere
Ps : DAtel a déja fait un pandora pour les PsP 3000 et 200v3 mais il a publié la batterie et n'a pa publié le logicil (carte magique)
je suis sur que sony a donné a datel une somme d'argent car il peut publier ces exploit que sony avec ces ingénieur ne peut pas les bouché de plus sony dans ce cas va 100%t finir de produit les psp
moi j'ai payé DA pour qu'il revienne il m'a dit oui quand il aura fini son contrat chez sony
arrêter vos théories du complot et l'arrêt de fabrication de la psp sa avance a rien sauf a faire croire a des crédules que leur console ne leur servira bientôt plus a rien merci bien je veux bien croire les lettres de menaces de sony mais arrêter les délires si datel n'a pas expliquer comment faire, c'est peut-être car il en a marre des menaces sans parler des insultes contre les hackeurs le hack n'est pas mort c'est une mauvaise passe garder confiance et suivre l'actu pspgen
PS: pour DA c'était de l'humour et datel n'a pas trouver comment faire avec la pandora pour installer un cf
-
tpik
Gamer Pro
- Prénom: yohann
- Pays: Belgique
.

mais bon il y a encore de gens bien ici
c'est pas mon cas