La technologie 3DS a été testée et confirmée.
Son fonctionnement est liée à la caméra frontal de la console qui repère les yeux de l'utilisateur.
Cela couplé il me semble à un accéléromètre qui détecte les changement de position de la console mais rien n'est moins sure, je me réfère a mes souvenir.
Mais il n'est pas impossible de se dire que nintendo ait supposé que l'utilisateur serait face à sa console (bizarre...?

) et que la position des yeux serait facilement déterminable ( je prie les malformé d'excusé nintendo de ne pas avoir pris en compte les utilisateur avec les yeux décalé de 5 cm sur le plan verticale...)
Bref sony affirme mais ne donne aucun argument.
Cette déclaration n'est qu'une preuve du fait qu'ils aient été dépassé par leur concurents et la dernière chose qui leur reste pour leur commerce est la décrédibilisation de ces derniers. En revanche ce qu'ils n'avaient pas pris en compte est qu'une attaque aussi directe des concurents conduiraient les clients de la firme sony à se poser des questions sur leur position aussi bien technique que marketting. Il n'est pas utile de relever un tel discours. Ce que j'en tire personnellement, c'est qu'il ne faut pas s'attendre à une réelle révolution par la PSP2. Sony est dépassé par ses concurents et ces critiques ne sont que le début de leurs cris d'agonie s'ils ne renverse pas la vapeur et se décident à délaisser la technologie pour la technique qui, bien que liés, nécessitent un certain équilibre, et surtout un équilibre certain.
freddio Wrote:Nan mais si vous connaissez pas l'actualité ne parlé pas...
J'en ai marre de lire :"encore des critiques c'est pathétique, blablabla".
-Steve jobs a lui même chi sur la psp et la DS.
-Iwata l'a déclaré comme n'étant pas un concurrent sérieux
-Myamoto qui a critiqué plusieurs fois kinect et autres psmove
Et la quand c'est sony qui répond tout le monde fait le choqué?? C'est une blague?
Le problème, comme cité dans mon post, c'est que sony critique tout ses concurents directe sur le plan du marché consoles portable. La PS3 à de beaux jours devant elle encore et remarque que ni la wii ni la 360 ne sont ciblé. Croire aux coincidences à ce point c'est se voiler sois même les yeux.
Edit Zakuya : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.