Si Sony laisserais le monde utiliser des petits homebrews faits maisons, ceux qui dévellope des homebrews pourrait se faire un peut de cash et Sony, grace a de nouveaux acheteur se faire de l'argent, tout ça en enlevant les *** de truc de sécurité à chaques firmware !
Mon utilisation de ma PSP:
65% Émualteur, Homebrews et autres trucs (surtout l'émulateur GBA !)
30% Jeux en UMD originals (Eh oui, les vrais !)
5% Isos (J'irai pas payer pour NFS Most Wanted quand je peut l'avoir en plus beaus sur ma télé !)
Nintendo domine le marché portable, c'est un fait, mais si Sony le voudrait il le pourrait, car, ils déja un gros aventage graphiques et tout et tout mais les prix est le réal problème ! Pourquoi pas baissé le prix des jeux a 40$CAN comme les jeux de DS ?
Mais ils devrait ajouter une chose... un CLAVIER !
Un UMD de Homebrews filerait tout de suite en hauts des vente, imaginez... 1.7 Gigs de Homebrews !
Je crois que la compatibilité PS3>PSP pourrait faire revivres la PSP... mais ces sur que si on vient de s'acheter un PS3 à 600$CAN on va pas allez en dépenser encore 250 !
Crisis Core: FF7, Tales of the World: Radiant Mythology (J'adore les Tales !), Riviera The promise land et d'autre bon RPG réveilleront peut-être des amateur de RPG...
sifujedi Wrote:Pour une fois copier nintendo , c est eux qui donnent la cadence alors soyez l éleve pour une fois et pas le maitre.
QUE de bon sens !
skaarji Wrote:Manque de jeu = mort de la console en 1 an je n'ai eu que 7 jeux, GTA, locoroco, dbz, burnout, daxter, ridge racer et medievil.
Mais il faut se rappeler que lors de sa sortie la PS2 a mit au moins 1 an avant de se fournir une bonne ludothéque, alors wait and see
Rappelez vous de ces paroles...
Certains ont dis: C'est pas a cause du prix mais des isos !
Mais, les isos sont a cause des prix !
Vivement l'émualteur PSOne ! De bon PRG comme nos bon vieux FF ou les très bons Tales of vont peut-être remonter la vente de ma petite PSP...
Prochaine console pour moi: Wii ! Mais je vais pas laisser ma PSP pour autant !
PS: J'adooooooore ma DS !