Re : SONY : Une forte baisse du chiffre d'affaire pour fin 2008
Franchement j'aimais ps3gen pour son coté neutre au tout début, plus les jours passent plus vous critiquez Microsoft avec des commentaires très mal placé, sinon sony arrive pas à capturer le part de marché c'est sont problème pas celui de Microsoft. Vos Article sont de plus en plus source de déclenchement des guéguerre Pro S et Pro M.
j'ai les 2 console, moi qui cherchais une console de jeux, je suis plus satisfait de la 360 que de la PS3 avec ces rar exclusivité.
Sinon j'espère que avec la sortie de Killzone 2 sa va faire un peu remonter la balance, et je leur souhaite une réel implication dans l'amélioration et exclusivité.
j'ai les 2 console, moi qui cherchais une console de jeux, je suis plus satisfait de la 360 que de la PS3 avec ces rar exclusivité.
Sinon j'espère que avec la sortie de Killzone 2 sa va faire un peu remonter la balance, et je leur souhaite une réel implication dans l'amélioration et exclusivité.
-
lenders18_1
Gamer Maitre
.

, mais bon à chaque fois qu'il y a une news pas du tout objective comme celle là (comme celle du comparatif des prix totalement subjective et anti MS), on à l'habitude, elle est pas prête de bouger !