Forums GAMERGEN
TEST - LittleBigPlanet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : TEST - LittleBigPlanet
Lire la news : TEST - LittleBigPlanet

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : [TEST] LittleBigPlanet
Ce jeux est vraiment bien mis à par le serveur.
Quelques soucis de maniabilité non notifié, le déplacement du joueur dans la 3e dimension est un peut m*rd*que et on s'y perd par moment.
Et puis certains niveaux ou il est très difficile de trouver les objets cachés.
Ça reste un des jeux indispensables à avoir sur cette console.
Quelques soucis de maniabilité non notifié, le déplacement du joueur dans la 3e dimension est un peut m*rd*que et on s'y perd par moment.
Et puis certains niveaux ou il est très difficile de trouver les objets cachés.
Ça reste un des jeux indispensables à avoir sur cette console.

-
phenix2984 Gamer du Dimanche
Moi je sais pas si j'ai hésité ou pas. Je me suis vraiment lancé dans l'aventure en fait. J'avais vraiment rien suivi de ce jeu, mais je voyais tout le monde qui en disait vraiment du bien. Alors que d'habitude je lis pas mal de test, et que je suis un minimum l'actualité avant la sortie d'un jeu, là ce fut vraiment tout le contraire. Je l'ai acheté sans vraiment savoir concrètement ce qui m'attendait, et pour tout dire, jusqu'à la sortie du jeu, je savais pas quel genre de jeu c'était exactement (j'ai bien sur vu des images, mais sans savoir c'était quoi). Un jour j'ai vaguement recherché quelques infos, regardé une vidéos et je me suis lancé. Et je suis vraiment pas déçu de ce jeu, vraiment magnifique. Franchement, faut pas hésiter, ça vaut vraiment le détour.
-
Ames974 Gamer Maitre
En effet très bon jeu, btw mon premier jeu sur Ps3
Faut préciser que le réseau lag oui, mais surtout quand vous jouez avec Monsieur IceTiger
Ne jouez pas avec des canadiens . =p

-
Panda_Rouge Gamer Débutant
Très bon test Genesis sa me donne envie de le prendre.
-
VitryO Gamer Averti
JeanClodine Wrote:ça ferait pas plus d'un mois qu'il est sorti ??
Et alors, si ça peut donner envie à des membres de l'acheter je vois ce que ça peut faire que le jeu soit sortit il y a 1 jour ou 1 mois.
-
picsou94 Gamer Bronze
Rassuré de l'avoir fait passer dans mes achats de noel! 
Merci Genesis pour le test

Merci Genesis pour le test

-
Livelihood Gamer Pro
Dans tous les pack c'est le jeu qui m'a le plus intrigué (et Motorstorm je préfère acheter le 1 pour commencer), je l'ai donc pris (je connaissais pas) et pour l'instant j'en suis content.
Par contre faut effectivement aimer les jeux de plateforme.
Je trouve que le test est bien venue car je connais certaines personnes qui hésitent encore sur ce jeu (c'est vrai qu'il intrigue).
Par contre faut effectivement aimer les jeux de plateforme.
Je trouve que le test est bien venue car je connais certaines personnes qui hésitent encore sur ce jeu (c'est vrai qu'il intrigue).
-
Skarlix Gamer Averti
pour intriguer... il intrigue..

Je n'ai toujours pas compris ce qu'il faut faire...
Ce qui fait que je n'ai même pas envie de l'acheter..
Quelqu'un pourrais me dire ce qu'il faut faire ??

Je n'ai toujours pas compris ce qu'il faut faire...
Ce qui fait que je n'ai même pas envie de l'acheter..
Quelqu'un pourrais me dire ce qu'il faut faire ??

HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
Il me dit toujours pas grand chose ce jeu mais allez soyons fou, achetons le et voyons. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis n'est ce pas?. 

[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage Gamer Pro
Re : Re : [TEST] LittleBigPlanet
JeanClodine Wrote:ça ferait pas plus d'un mois qu'il est sorti ??
On nous demande de vous proposer plus de TESTS en news, ce que l'on essaye de faire !
De plus je pense que vue l'originalité du jeu, tout le monde n'as pas cédé à la tentation !
Personnellement, mes amis ont hésité à faire la première partie (un jeu de plateforme, bof)
Puis dès le début ils ont accrochés et on a pu s'arréter de jouer pendant 6h, parcourant la liste inépuisable de niveau créés par d'autres joueurs !
Trés Bon TEST Genesis, ça me donne envie d'en acheter un 2°

-
bigHD Gamer Bronze
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3