Re: Tuto - Comment downgrader une PSP depuis le 6.20 TN-B ?
kenkiller Wrote:Bonjour à tous,
J'envisage un downgrade de ma psp slim 3004 afin de pouvoir lancer des jeux de ps1 et en bonus, ne pas avoir a refaire le hack a chaque redémarrage.
J'ai trois question:
-Le risque est il important ?
-Si le downgrade fonctionne et que j'installe bien un Cfw, il sera présent même si je redémarre ?
-Un Cfw for HEN TN-B est t'il à prévoir rapidement, qui rendrai donc le downgrade inutile ?
Merci d'avance
++
Le risque est le même que si tu fais une mise à jour Sony, donc pas très grand à condition de partir avec un système propre.
Sur PSP2000v3 et PSP3000 il n'y a pas de CFW, juste des CFW for hen. Ce qui veux dire que à chaque redémarrage de la PSP faudra refaire la manip 5.03 hen et passage en Prometheus 3.4 for 5.03 Hen.
Les avantages du 5.03 prometheus sont la game étendu de jeux compatible (tous à ma connaissance meme si certains necessite d'un patch). Compatible avec quasi tous les plugins. Et surtout les jeux PSX graces aux POPs
Ces différences sont du à la jeunnesse du hen TN et seront rapidement comblés je pense. Par compte pour un cfw for hen on ne peu pas le savoir mais il n'y aura pas de CFW sans manips hen à faire à chaque démarrage je pense car les sécurités de fichiers signés ne le permettent pas.
-
FirstSeb_1
Gamer Pro
.