Oki merci beaucoup, si j'ai bien compris je doit mettre mes MS en "magique" pour lire les iso ? sur la version 5.50GEN-D3
Et aussi j'ai fait les manipulation du tutoriel: "TUTO : Configurer le custom firmware 5.50GEN-D correctement" j'ai vue dans les commentaires qu'il fallait mettre les jeux en fichier .PHP dans le dossier PSP/Game/Dossier (le nom du jeu)/fichier.PHP, si c'est le cas je doit mettre les .ISO en .PHP ?
Merci D'avance
dans le dossier Game pourquoi? j'ai toujour mis mais ISO dans les dossier ISO a la racine de la MS. Quelle est la difference de mettre un .ISO dans le dossier Game (PSP/Game) que de le mettre dans le dossier ISO a la racine de la MS?
Et si je mais l'iso dans le dossier Game je le lance comment ? car je vien de tester quand je le mais dans le dossier nommé "ISO" je vais dans memory stick au menu de la psp et 1 jeux sur 6 s'affiche et j'ai tester a l'instant de le mettre dans Game mais le jeu ne s'affiche pas quand je vais dans memory stick au menu de la psp.
Sur certain Iso que j'ai, des le debut quand je le lance au chargement (apres le flash violet), il freeze. Si je le mettrais dans le dossier Game ca fonctionnerais mieux?
Merci beaucoup