martino0710 Wrote:Au fait dans le Vsh menu ils disent dans le tutoriel qu'il y a slim colors et ben moi il y a USB charge.
Est-ce normal ?
le pluging slim colors ne concerne que les psp 1000(fat) du moins il me semble.
baptusap64 Wrote:Hello PSP addict

J ai un probleme avec le HEN , j arrive bien a le lancer mais lorsque j'veux lancer un homebrew ou un émulateur , l'écran freeze . J ai parcouru toute les pages et beaucoup de gens ont le meme probleme que moi mais avec une psp 3004 alors que moi j'ai une 2004 :/ Donc le patch me concerne pas , si quelqu'un pourrait me sauver

Merci
installe quand même le patch pour psp 3000, puis quand le Hen est installé tu retire ta memory stick tu appuis selec tu va dans restart vsh puis quand ça redemare tu insères ta memory et tu lance un homebrew
/!\ attention a chaque retour au XMB il faut refaire la manip.
foudepsp07 Wrote:bonjour!
esceque sa fonctionne sur psp 3004 d'un firmware oficiel 6.20?
il sert a quoi le patch 6.20 hen pour une psp 3004??
merci d'avance
oui sa fonctionne c'est écris dans la news, a la page accueille ou sinon jette un oeil a ce topic :
topic-unique-6-20tn-t220358.htmlguiguidu76 Wrote:Je suis bien en 6.20 avec un psp 2000v3 mais je ne possède pas le jeu patapon et l'autre faille fonctionne. J'attendrais une autre faille ou bien que celle-ci devienne compatible.
il me semble que c'est aussi compatible avec cette faille si tu es en 6.20, mais tu peux utilisé la faille patapon, la demo est téléchargeable sur le site il suffit de suivre toute les étapes du tuto.