Re: TUTO - Jelly Bean (HTC Desire) : installation & présenta
trblline3 Wrote:Bonjour a tous, tout d'abord merci pour ce tuto!
cependant je rencontre des problèmes après l'installation de CM10, en effet l'animation de boot tourne sans cesse et ce pendant beaucoup plus de 10 min...
mais je me rends compte que je n'ai pas fait l'étape sd ext de 1 go , car ne sachant pas ce que ca voulait dire.
y a t'il un moyen de corriger cette erreur ?
Hello, bienvenue sur le fofo d'AndroidGen !
Hum.. as-tu procédé à un backup Nandroid ? (ça peut te sauver la vie en cas de mauvaise manip' !)
Vérifie que tu as la configuration requise au niveau hboot, etc. Normalement, le first boot peut durer assez longtemps, mais au-delà de 10 minutes il y a effectivement des questions à se poser.
Dans tous les cas, le plus simple serait de repartir sur de bonnes bases et recommencer en suivant scrupuleusement les instructions. Normalement une ROM custom peut fonctionner sans A2SD, mais il est largement recommandé de dédier un espace sur sa microSD, vu la faible mémoire interne du Desire.
Donc, wipe all, ensuite tu crées ta partition externe (de préférence avec CWR) avec espace que tu veux (1 Go conseillé). Une fois ta partition ext3 ou 4 créée, tu copies le zip de la ROM sur ta SD et tu flashes.
Bonne chance !
PS : prends garde à bien sauver les éventuelles données présentes sur ta carte avant de la partitionner !

-
Bérenger Lieber
Correcteur
.