Forums GAMERGEN
Ultimate PSPTube 1.3 : Ajout de YouTube HQ !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Ultimate PSPTube 1.3 : Ajout de YouTube HQ !
J'aime beaucoup ce homebrew mais je trouve aussi qu'il manque la compatibilité avec megavideo et puis la limite de temps n'est pas un problème il y a des trucs pour contourner ça alors.....
-
monboa91
Gamer Débutant
- Pays: France
bonjour ^^
j'ai un probleme
quand je lance l'application, ça me demande de choisir ma connexion reseau, mais je peux pas selectionner ma connexion reseau car elle est grisé ???
Quelqu'un aurait une idée ? Merci
j'ai un probleme
quand je lance l'application, ça me demande de choisir ma connexion reseau, mais je peux pas selectionner ma connexion reseau car elle est grisé ???
-
Breizhan
Gamer Débutant
Note: Par soucis de protection des mineurs, certains sites ont été supprimés du programme. Merci de votre compréhension."
bonjour,
et donc j'aimerais savoir si on veut ajouter un site qui n'est pas ajouter dans le logiciel ultimate psptube comment faire ?
Merci
-
llbanks
Gamer Pro
- Prénom: thuva
Swik_X Wrote:Très bon HB Merci PSPGen ^^ Petite question :
Elle est de qui la musique de PSPTube qui est diffusée lorsque nous sommes dans le XMB ???
Merci pour les réponses.
Moi aussi j'aimerai savoir svp
-
aldou_1
Dsl, mais j'y arrive pas ya pas quelqu'un qui peut m'aider,
j'arrive même pas a afficher la page d'accueil de you tube, si c'est pas sa, j'ai carrément rien compris alors!!!
@+
j'arrive même pas a afficher la page d'accueil de you tube, si c'est pas sa, j'ai carrément rien compris alors!!!
@+
-
Maxou_PSP
Gamer Débutant
Super cette nouvelle version
Je vais pouvoir mater Bleach en HQ avec l'ajout de You Tube HQ
!
Je vais pouvoir mater Bleach en HQ avec l'ajout de You Tube HQ
-
darksayan
Alors personne ne sait de qui est la musique integrée dans l'eboot ultimate psptube et diffusé dans le xmb?
-
aldou_1
Bien bien pas mal du tout mais qu'es ce que j'aurai aimer avoir Megavideo
bof j attendrai
+1
+1
-
Samyx-972
Gamer Débutant
ald92 Wrote:Alors personne ne sait de qui est la musique integrée dans l'eboot ultimate psptube et diffusé dans le xmb?
Alors si personne sait demande peut être ici http://www.lien-censure.com (en anglais)
bon courage
EDIT Lyan53 > Dans l'optique de préserver la protection aux mineurs , merci de ne donner aucun lien pour cet homebrew autre que celui donné sur PSPGen .
-
llbanks
Gamer Pro
-
Ultar
Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Breizhan Wrote:bonjour ^^
j'ai un probleme
J'avais également eu ce problème là.
Pour le réparer il faut aller dans le xmb -> paramètres réseaux -> désactiver à la fin le "ouvrir le navigateur une fois la connexion établie" ou un truc dans le genre.
tiba Wrote:bonjour,
et donc j'aimerais savoir si on veut ajouter un site qui n'est pas ajouter dans le logiciel ultimate psptube comment faire ?
Merci
Pour ça faut que tu recherche des scripts de ces sites dans google mais bon y'en a pas non-plus des masses.
Pour ceux qui veulent des info sur mégavideo:
http://forums.maxconsole.net/showpost.p ... stcount=59
http://forums.maxconsole.net/showthread ... 423&page=7
-
Piger
Gamer Averti
oué la galére koi pour recherche sur google merci quand même ...
-
llbanks
Gamer Pro