Yaourt123 Wrote:Un lien entre cette faille et celle sur laquelle Wololo travaillait ?
Oui et non. Ce n'est pas la faille sur laquelle je travaillais il y a quelques mois, mais celle pour laquelle j'ai lancé un appel il y a quelques semaines sur les forums de DAX et
ici même.J'ai eu exactement 0 réponses à mon appel sur PSPGen

. Sur les forums de DAX, Matiaz et Freeplay m'ont contacté et se sont mis au boulot.
Il y a peu de chances que cette faille devienne "plus" stable qu'elle ne l'est actuellement.
Les addresses auxquelles le code est sensé "sauter" doivent être écrites en dur dans le fichier. Malheureusement il y a un facteur aléatoire qui dépend de l'état de la mémoire de la PSP pour le premier saut, puis pour le deuxième. (en gros une chance sur 4 pour chacune des 2 étapes, soit une chance sur 16 au final)
L'avantage c'est que même quand ça échoue, la PSP crashe rarement, donc c'est (assez) facile de rééssayer plusieurs fois.
Je ne comprends pas pourquoi Matiaz a dévoilé tout ça si tôt alors que c'est instable et que de mon coté on m'avait fait promettre de ne pas divulguer l'avancée du hack

La dernière fois qu'il m'a contacté (jeudi) il était près à renoncer vu le coté aléatoire de la chose... j'imagine qu'il a trouvé une bonne raison pour continuer