xboxman44 Wrote:alors jai une annonce a faire qui na rien avoire avec l ipad je vous raconte apres ci on me croie pas tempis
alors voila jai acheter un ipone 3gs 32 giga d occasion et malheuresement jai fait le con jai fait la mise a jour 3.1.3 donc jai appeler orange pour le desimbloquer il n'on pas voulu jai appeler apple france et la femme tres simpatique ma dit que seul les operateur pouvais demander de les debloquer alors jai expliquer que orange me refuse ce droit et la femme ma dit que j avais 2 option 1 de jailbreak car c'etait au finale une bonne chose de pouvoir le faire car souvent ca rajouter des option a l iphone tres cool et le 2eme de le revendre pour achter un autre iphone mais jai rigoler car je lui ai dit que j avais faite la nouvelle mise a jour et elle ma dit de pas m inquiter car geohot trouverai vite le moyen de le pirater donc en resumer appel ce fiche du jailbreak lol jai enregistrer la conversation telephonique pour prouver ^^
Lol alors toi tu n'as rien compris a la vie xD bon deja passons apple france/ apple USA (qui ne doivent surement pas avoir la meme politique, juste des directives generale envers apple france).
Ce qui me fais le plus rire c'est que tu n'as pas appelé le PDG d'apple tu es d'accord avec moi? mais une secrétaire/ fille de la hotline (qui au passage est surement situé au Maghreb mais bref).
Elle s'en fou totalement que tu jailbreak ton iphone, elle est juste payer a repondre au telephone...
Enfin, l'enregistrement de la conversation dans tout les cas ne sert a rien (juste a montrer aux autres du forum qu'elle a dit ca) mais sache que cette "preuve" n'a aucune valeur juridique et que si tu avais un probleme a cause du jailbreak et que tu te retournerais contre apple (faut vraiment etre debile pour le faire mais bon...) et bien cette "preuve" ne pourra pas etre utilisée (car en droit les preuves déloyales ne sont pas admises comme l'écoute téléphonique).
Bref pour en revenir a la news c'est sur que le vrai windows 7 pourrait etre très interressant