Lyacos Wrote:Enfin un cas avec un VRAI problème de batterie pas comme les deux autres cas en France et encore la chaleur n'a pas du être intense au point d'éclater le verre vu que celui-ci à juste fondu sur une partie bien précise de l'écran donc la ou se situe le problème. Et encore une fois nous sommes très loin d'une explosion ce qui prouve jusqu'à preuve du contraire que l'iPhone n'explose pas donc soit l'écran implose à cause d'un choc (les deux exemples en France) ou la batterie chauffe trop mais pas au point de faire exploser mais juste de faire fondre le plastique et accessoirement l'écran.
Cependant à présent pour ce cas d'Italie il faudrait faire une enquête (condition d'utilisation...) lors de cette surchauffe mais bon apparement son téléphone à toujours eu des périodes de coup de chaud donc je pense plus pour un problème de batterie.
Lyacos, j'ai relu tous tes posts sur les sujets concernant les iphones dans le sud, et une question m'est venue. Si le problème provient effectivement de la batterie, comme dans ce cas où on voit bien qu'elle à fortement chauffé, une batterie qui chauffe ça gonfle, et quand ça gonfle ça peut créer des points de pression autour d'elle, surtout si elle est dans un espace très restreint (comme un iPhone^^). Ici, on voit que l'écran s'est "déboité". Si danz le cas du type à Aix, l'écran était mieux collé, la pression engendrée par le gonflement de la batterie aurait très bien pu casser le verre non ?
Qu'en pensez vous les gens ?
"Les esprits sont comme les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts !"
iPhone 3G S 32GB Noir 3.0 Jailbroken / iPod Touch 2G 8Go 3.0 jailbroken
iPod Shuffle (PRODUCT)[sup][small]RED[/small][/sup] 1Go
20/20 au concours de Français iPhoneGen