Re : [E3 2008]Un trailer pour l'impressionant MAG !
j'avais déjà fait un commentaire ressemblant (etrangement) a ce que dis shadow77340, j'me quote :
j'avais fait ce commentaire dans la news du live de la conférence de Sony (en derniere page actuellement)
j'dois avouer que 256 joueurs ce serait trop beau, mais pourquoi n'ont-ils jamais fait un trux du genre sur PC, sachant que sur PC, c'est plus simple a organiser (enfin, j'en sais rien)
et concernant la remarque de Jonyjack : "détroner BF" ... l'élève ne dépassera jamais le maître, c'est pas possible !
meme si ca venait a se confirmer pour les 256 joueurs, BF restera BF.
concernant MAG, justement, j'ai fait un petit calcul pour qui pourrait expliquer les 256 gamers.
vu qu'on a jamais vu ca avant, je me dis qu'il doit bien y avoir une couilles a quelques part (j'espère pas, mais bon)
16 x 16 ca fait : 256
et si c'était 16 joueurs contre 16 joueurs, et chacun des jours a une escouade de 8 persos (que l'ordi dirige, ou qu'on donne des ordres)
ca ferait 16 joueurs x 8 "bots" = 128 pareil pour l'autre équipe, et là, on atteint 128 aussi. ce qui donne au total 256 joueurs, dont 32 réels...
ca pourrait jouer, ou j'ai foiré mon calcul ? (excuzer moi c'est tard Sourire )
j'avais fait ce commentaire dans la news du live de la conférence de Sony (en derniere page actuellement)
j'dois avouer que 256 joueurs ce serait trop beau, mais pourquoi n'ont-ils jamais fait un trux du genre sur PC, sachant que sur PC, c'est plus simple a organiser (enfin, j'en sais rien)
et concernant la remarque de Jonyjack : "détroner BF" ... l'élève ne dépassera jamais le maître, c'est pas possible !
meme si ca venait a se confirmer pour les 256 joueurs, BF restera BF.-
caf
Gamer Bronze
- Pays: France
.
Mais bon avec Killzone 2, Resistance 1&2, Call of Duty 4/World at War (et j'en oublie certainement) je commence à overdoser les jeux de gueguerre.. à croire qu'il y a que ça -_-"...